dimanche 30 novembre 2014

Quand le Black Friday a ma peau !!!


Le Black Friday, si certaines d’entre vous n’ n'ont pas entendu parler de cette événement, c’est que vous avez hiberné ce Weekend.  Au cas où, je vous rappelle le principe. Le black Friday se passe chaque année aux Etats-Unis le dernier vendredi de novembre après Thanksgiving. Le principe est simple des promos de OUF de 15 à 80%, les magasins pleins à craquer, certaines personnes qui se battent et je vous en passe. Cette année la France à décider de surfer sur cette vague du black Friday et beaucoup d’enseigne ont joués le jeu. Mango, Zara, Yves Rocher, Asos, Sooz Factory, h&m … Ect



Ni une ni deux, dès mon réveil le vendredi je fonce directement sur ma tablette pour pouvoir commencer à épier les premières promotions et faire du repérage. Toute ma journée a été rythmé par des « Je prends, je prends pas », « J’hésiteeeeeee !!!! » Des robes, des pulls, des chaussures tout y est passé, j’ai dû faire une dizaine de panier fictif mais il faut se rendre à l’évidence, je ne suis pas riche. Mais j’adore avoir cette sensation de papillon dans le ventre, des frétillements dans le corps, l’impression que ton cerveau déconnecte tellement il y a d’informations autour de toi et de sensation. (Il faut déjà être allé à Primark pour connaitre cette sensation).
Puis viens la période où tu attends ton colis. La période où tu rentres chez toi et fonce vers la boite aux lettres .La joie intense que tu ressens quand tu vois cette boite en carton carrée dans ta boite aux lettres. Vous l’aurez compris j’adore recevoir des colis.


Mon choix c’est alors porter sur un manteau Mango ainsi qu’un cardigan Mango. Je voulais un manteau moins strict et plus loose pour mettre avec un jean et une simple paire de botte pour casser un peu de mon manteau rose pâle long qui fait très classe mais aussi très sérieux. J’ai tout d’abord adoré la couleur du manteau, cet effet un peu tweed passe avec tout type de couleur et même avec une robe ou une jupe un peu près du corps. Pour un look de tous les jours pour aller en cours je pense qu’il sera parfait. (Oui je pourrais vous parler pendant des heures de la façon dont j’imagine porter ce manteau mais je ne vous infligerais pas ça ^^). Puis mon deuxième coup de cœur a été ce cardigan, gris chiné, qui, marié avec un top blanc ou un joli pull blanc, un petit jean clair et des bottes sera juste parfait. J’ai hâte de les recevoir pour pouvoir voir ce que tout cela donne en espérant ne pas être déçu.




Puis pour finir, mon choix c’est porté sur un rouge à lèvre de chez Kiko. Et oui, c’était inévitable pour une addict et collectionneuse de rouge à lèvre comme moi. Celui-là que j'ai choisi est assez nude et se portera avec tout genre de tenue, juste pour rehausser la couleur des lèvres. Puis il faut le dire les rouge à lèvre Kiko ont une tenue extra. (Mais ma passion pour les rouges à lèvres c’est une autre histoire dont je vous parlerais dans un autre article.)

Vous l’aurez compris comme une addict au shopping qui se respecte, le black Friday m’aura fait tourner la tête. Et encore je trouve que j’ai assez raisonnable et j’aurai pu craquer encore plus. (La fille qui essaye de se rassurer).  J'espère que ce premier article vous aura plu :)


Et vous avez-vous succombez à l’appel du Black Friday ?? 
Etes-vous prête pour le Ciber Monday ?? 



 With Love.
            Lisa

2 commentaires :

  1. Pas d'argent donc pas de craquage, mais j'ai failli mourir
    Tu as été vraiment très raisonnable et tu as fais de super choix, le cardigan est à tomber par terre et j'aime énormément ce blouson...
    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement le manteau ne va pas je vais aller me le faire rembourser , il fait patapouf comme je le craignais :/
      Mais le cardigan est splendide :D

      Supprimer