jeudi 18 décembre 2014

Mes indispensables de l’hiver

Salut les filles, aujourd’hui je reviens pour vous parler de mes indispensables de l’hiver. À chaque saison ses indispensables et ses produits chouchous. L’hiver est généralement la saison pour laquelle on se tourne plus vers des produits cocooning , pour prendre soin de notre peau desséchée et de nos cheveux qui subissent le froid et l’humidité.

Je vais donc vous parler de mes 5 indispensables pour l’hiver. Vous l’aurez remarqué, comme sur mon article sur le sport j’aime bien le chiffre 5 , car c’est ni trop ni pas assez pour se faire une idée. Je vais donc faire un indispensable dans 3 catégories différentes,  c’est-à-dire 2 beauté, 2  mode et un random. Assez de blabla on est parti !! :)


  • 1.      Mon premier indispensable de l’hiver niveau beauté est bien évidemment Le rouge à lèvre. J’aime l’hiver pour pouvoir ressortir les couleurs chaudes. Au placard le corail et le rose qui pop et bonjour les rouges sang , les violines , les prunes et j’en passe. Mes préférés sont les Mats, je n’aime pas l’effet glossy que donne certains rouge à lèvre sur les lèvres. J’ai récemment testé les rouges à lèvres de chez Etam beauty et autant vous dire que ce sont des tueries. Ils ont des couleurs splendides, tiennent toute la journée, ne dessèchent pas les lèvres …Etc  Mais ça j’y consacrerais un autre article.



  • 2.      Mon deuxième indispensable sont Les masques visages. J’aime m’appliquer un masque sur le visage, le laisser poser 10 minutes puis après avoir une peau de bébé. J’ai eu l’occasion grâce à un abonnement My Little Box de tester plusieurs types de masques et mon préféré dans ce domaine est le Glam Glow. Alors oui je vous l’accorde il coûte une blinde c’est pour ça que Merci My Little Box !!! Il est à base d’argile et resserre les pores comme si votre peau était lissée.

  • 3.      Passons à présent aux indispensables modes. Je vous l’avoue mon premier n’est pas très glamour, mais je dirais sans aucune hésitation mon combo chaussettes pilou-pilou et peignoir tout doux. J’aime rentrer le soir me changer et enfiler mes chaussettes pilou-pilou et mon peignoir tout doux de chez Primark. Niveau cocooning je pense que là on est au top du top. Celui que je porte actuellement est aux couleurs de Noel et je l’adore !!


  • 4.      Mon quatrième indispensable mode, je vous l’avoue, est très difficile à choisir car vous commencez à le comprendre je suis une mordu de mode. Mais l’hiver j’ai tout de même un penchant pour les gros pulls en laine, accordé avec un jolie collier ras du coup et un petit rouge à lèvre assorti ,  BIM le combo parfait. En plus d’être jolie , on a jamais froid et c’est généralement tout doux ( À la poubelle , les pulls qui piquent !!!) . Quand j’étais plus jeune, je n’étais vraiment pas frileuse. J’étais le genre de fille à se balader en tee-shirt en décembre mais je me rends OH GOD je ressemble de plus en plus à ma mère !!

  • 5.      Et pour finir je vais vous parler de mon indispensable de l’hiver niveau random et sans aucune hésitation je dirais Le thé. J’adore le thé en général, plusieurs aromes, plusieurs goût mais mon préféré reste le thé vert. L’année dernière à Noël j’ai eu un coffret Kusmi Tea et là j’ai découvert mon thé préféré de tous les temps !!! Le Kusmi Tea thé vert gingembre citron , un vrai délice je vous le conseil vivement si comme moi vous êtes amatrices de thé. J’adore les soirs d’hiver me mettre sous ma couette, devant ma série préférée (en ce moment je suis en AMOUR de Orange is the New black !!!) en me faisant les ongles avec mon thé , c’est mon rituel du dimanche avant de réattaquer la semaine.




Voilà pour mes indispensables de l’hiver les copines. Vous êtes en train de vous dire « heureusement qu’elle en a mis que 5 sinon on en aurait eu pour la nuit !! » Même pas vrai , quoi que ... ^^ 

Dites-moi dans les commentaires qu’elles sont vos indispensables de l’hiver , je serais heureuse de partager avec vous :)

With Love
Lisa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire