samedi 14 mars 2015

2 Looks pour le printemps

Coucou les filles , aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article MODE. Je suis trop excitée car je me suis éclatée à faire cet article et à vous concocter deux petits looks pour ce printemps. C'est pas toujours facile pour moi de vous faire des articles avec des looks car j'ai pas toujours quelqu'un à porter de main pour pouvoir faire les photos et surtout avoir la patience de les faire. Qu'on se le dise , il faut au moins une dizaine de photos avant que la photo me convienne alors je comprend que ça peut vite être agaçant pour la personne. Mais d'un autre coté, j'adore la mode et imaginer des looks dans ma tête alors j'ai trouvé une autre alternative pour pouvoir vous parler mode sans poser devant l'objectif :D Je vous est donc concoctée deux looks pour cette saison. Ce sont deux looks que j'adore et que je pourrais porter à 100%. Vous pourrez remarquer qu'il n'y a rien d'extravagant dans ces tenues mais j'aime faire des looks simples avec seulement un petit détail qui fait la différence et qui donne toute sa beauté au look. 

Commencons avec le look n°1 :



Ce look est un look vraiment décontracté mais assez "fashion" en même temps. Vous avez pu constater tout comme moi que les stan smith sont de sorties ces temps ci et que c'est la grande mode. J'ai évidemment moi aussi craqué mais pour la version Stradivarius comme vous avez pu le voir ICI. Oui j'avoue je suis un mouton mais que voulez vous elles sont vraiment jolies ces petites chaussures et punaise qu'est ce qu'elles sont confortables , de vrais pantoufles !!!!  J'ai choisi de les accorder avec un tee shirt simple blanc mais un peu ample quand même avec un jean un peu loose. Typiquement le genre de jean que j'ai du mal à porter car je trouve qu'ils ne vont pas à ma morphologie mais que je trouve tellement jolie. Il est aussi là l’intérêt de pouvoir faire des looks où tu ne portes pas les vêtements haha !! Assortie avec une veste kaki que je trouve C.A.N.O.N si je l'a trouve en magasin elle repart avec moi c'est sur !! J'ai accordé ce look avec des lunettes rétro que j'adore et le rouge à lèvre "Flat out Fabulous" de chez MAC qui donne tout de suite la teinte de couleur à la tenue et qui donnera de l'éclat à votre visage. Caché derrière vos lunettes de soleil , votre bouche brillera de milles feux. C'est vraiment une tenue que j'adore , décontractée et chic à porter tout les jours. Les articles viennent majoritairement de chez H&m , le sac de chez Zara et la petite veste d'un site que je ne connais pas trop pour vous dire la vérité. Mais elle allait tellement bien avec le look. 

Puis le look n°2 :



Je dois vous avouer que j'ai vraiment un coup de cœur pour ce look. Il représente exactement tout ce que j'adore dans la mode. Je pense qu'on pourrait le caractériser de rock & Chic. Ce que j'aime dans la mode c'est qu'une pièce peut donner tout un esprit à votre tenue. Remplacez la veste en cuir par un blazer rose et vous aurez un look complètement différent. Je dois vous avouer quelque chose, en créant cette tenue j'ai littéralement craqué sur cette paire d'escarpin. Elle a donc sa place à présent dans mon placard à chaussures. OUPS haha ^^. Petit coucou à mon amie Carolane qui était présente lors de mon craquage et qui a assité à mon mythique déconnectage de cerveau ^^ Mais là ça n'était pas possible de passer à coté de ces beautés. Enfin bref , aparté terminée revenons au look.  Les pièces de ce look sont majoritairement là aussi du H&M et du Zara. J'ai voulu faire des tenues accessibles à tout le monde et dont vous pouvez retrouver les pièces en magasin. La pièce phare de cette tenue est sans aucune hésitation les chaussures qui font tout sur cette tenue je trouve. Elle apporte le peps et le coté printanier. Associé à un rouge à lèvre de chez Nars plutot Nude qui reste discret pour ne pas en faire trop non plus. Les chaussures étant déjà de couleurs , j'ai décidé de les associés avec un jean boyfriend de chez h&m , un tee shirt noir tout simple et un collier qui étoffe le tout. Et la touche final du look la veste en cuir qui fait le coté un peu Bad-Girl you know :) Le tout associé à un petit sac discret mais assez grand pour pouvoir y fourrer toutes ses petites affaires-bricoles de filles.

Voilà les filles , j'espère que cet article vous aura plus. Et que ces deux looks vous auront aussi plus. J'aimerais bien savoir lequel de ces deux looks vous a le plus plu alors n'hésiter pas à me dire dans les commentaires quel est le look que vous préférer. Et à me dire si ce type d'article vous plait. Je vous dis à mercredi pour un nouvel article. En attendant profitez bien de votre week-end. Je vous embrasse. 

With Love

6 commentaires :

  1. Le premier est mon préféré mais le 2ème est super beau aussi !
    Et j'adore la veste kaki!
    Des bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce look apparemment :)
      Merci d'avoir laissé une trace de ton passage !! :)
      Des bisous
      Lisa

      Supprimer
  2. J'opte bien évidemment pour le look numéro 2 rien que pour les chaussures et ton craquage/déconnectage de cerveau et puis j'ai eu l'exclu et donc le temps d'adorer encore plus ce look!!! Plein de gros bisous ma Lisa Bloggeuse chouchoute!!!

    RépondreSupprimer
  3. hello !!! j'adore les deux look même si j'ai une petite préférence pour le look 1 ! c'est frais et sympa vivement le printemps!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis vivement le printemps !! :D
      Des bisous
      Lisa

      Supprimer