samedi 21 mars 2015

Spring is coming YEAHHH !!!

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est le printemps YAAAYYY !!! Et autant vous dire que c'est ma saison favorite alors je suis au top de ma forme. Le soleil est de retour parmi nous et ça c'est la clé d'une journée réussi. A la base des bases (expression qui date du collège ^^) je voulais vous écrire un article sur mes petits achats beauté de cette semaine. Pour celles qui ne le savent pas , c'est la semaine de la beauté à Carrefour et autant vous dire que ça vaut GRAVE le coup !!!! Impossible pour moi de ne pas en profiter. Bref tout ça pour dire que je voulais vous écrire un article sur mes petits achats beautés que j'ai pu faire lors de ces promotions. Mais arrivée devant mon ordi je me rends compte que oui ça serait un article sympa mais que non aujourd'hui je n'ai pas envie de vous parler de ça. J'ai juste envie de vous parler tout court. Alors pourquoi se forcer , on est là pour faire ce que l'on aime non ?! :) Ce sera donc un billet humeur aujourd'hui. 

J'ai plein de petits trucs à vous raconter , de nouvelles choses dans ma petite vie alors je vais en profiter. Déjà je voulais vous remercier pour tous les petits commentaires , les visites qui augmentent , les échanges qu'ont peut avoir. C'est juste top et c'est vraiment ce que j'attendais en me lançant dans l'expérience du blogging. Dans le but de continuer à m'améliorer dans ce domaine , j'ai posé ma candidature à l'Agence des blogueuses. Pour celles qui ne connaissent pas je vous explique rapidement. Il s'agit d'une agence qui met en relation des marques et des blogueuses pour pouvoir faire des partenariats. C'est aussi une agence qui vous permet d'optimiser votre blog et de vous aider à progresser dans ce domaine. Cette agence permet surtout de créer une véritable communauté de blogueuses. Je pense que ça pourrait être un tremplin dans la vie de ce blog et que cela me permettrait de rencontrer pleins de blogueuses plus cool les unes que les autres. Et bien évidemment avoir un premier contact avec certaines marques. Je vous ai fait une description un peu rapide du concept alors pour celle que ça intéresse je vous met le lien de leur site juste ICI. Croisons les doigts pour que ça marche. A l'heure où je vous écrit nous sommes le jeudi 19 mars et il devrait appeler ceux qui sont retenus demain. Alors soit à l'heure actuelle je suis aux anges et je saute de partout. Soit je suis un peu déçu mais cela m'aura permis d'avoir une première expérience et des retours de professionnels sur mon blog. Croisons les doigts. 

Update du jour : Danse de la joie , danse de la joie , danse de la joie !!!!!!! J'ai été retenue !!! Je dis Oui oui oui !!! :D Vous verrez apparaître incessamment sous peu le logo de l'agence dans la page du blog. Je suis aux anges et j'ai hâte de commencer cette 
nouvelle aventure. 

Deuxième chose dont je voulais vous parler. Je me suis aussi mise en NO BUY depuis 3 jours... Hum Hum!!  C'est à dire plus d'achats beauté-fringues pendant 1 mois. Ceux qui me connaisse savent que ça va être très compliqué pour moi de ne pas craquer sur la petite promo du jour et de résister au mails intempestif des marques qui envahissent ma boite aux lettres. Mais il faut que je m'y tienne. Certains me diront : "Mais pourquoi faire ça ?" La réponse est que je vais aller à Primark pendant les vacances d'Avril alors d'ici là j'aimerais économiser pour pouvoir me faire plaisir là bas. (J'habite à Lyon et je vais jusqu’à Dijon pour aller à Primark)  Non je ne suis pas folle, juste accro au shopping. Vivement qu'il ouvre à Lyon en septembre je vous le dit. Je disais donc NO BUY pour pouvoir me trouver quelques petites tenues pour le printemps là-bas , refaire ma collection de bijoux et m'acheter des accessoires toujours plus girly les uns que les autres. Puis juste à coté vous avez le Magasin HEMA alors à moi les petits carnets trop choupi. (Parce que 5 euros de frais de port CIMER quoi !! ).

Pour ceux qui suivent mes exploits (MOUHAHAHA ou pas) sportif , je ne me suis toujours pas inscrite à l'Urban Trail. Oui je sais honte à moi c'est dans exactement un mois. Mais finalement ma petite maman ne s'inscrit pas avec moi alors je trouve ça un peu triste de le faire toute seule mais d'un autre coté , c'est vraiment une expérience qui me tente. Et puis j'aurais des supporters à l'arrivée ^^ De plus mes tibias me font des misères et je soupçonne une périostite alors j'ai peur de m'inscrire pour que mes jambes me lâchent quelques semaines avant la course. Tout ça reste encore à méditer. Je ne sais pas si certaines d'entre vous participe à cette course ou y ont déjà participé. J'aimerais bien avoir votre ressenti sur ce type de course. Me connaissant je vais m'inscrire une semaine avant haha !! En tout cas , je sens que mon option "Prépa Raid" en cours m'aide beaucoup et me permet de découvrir différents aspects de la course , du vélo ..etc.
C'est que j'en avais des choses à vous raconter. Je me rends compte que je tape je tape et que je ne m’arrête plus. C'est l'effet printemps ça !! J'ai hâte de commencer à faire des picnics , à travailler mes cours au soleil , à voir le soleil qui se couche tard tard tard. A sortir mes 3 indispensables du printemps dont je vous parlais juste ICI.  Et puis c'est "bientôt" la fin de l'année scolaire (11 Semaines YEAHH!!!!) , on se motive comme on peut !!! J'ai hâte que cette année soit terminée pour enchaîner sur mes deux dernières années où je vais ENFIN commencer les stages. BREF.



Sur ce , je vous fais plein de gros bisous , amusez vous , profitez , comme dirais ma sœur n'oubliez pas que tout passe et que tout est possible. Croyez en ce que vous faites et en ce que vous entreprenez. Je vous dis à mercredi. Je vous embrasse. 

#Photos Pinterest :)
With Love



N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire