samedi 18 avril 2015

Look printanier avec une touche de "Bijoux Chérie"

Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui je vous retrouve pour une première sur ce blog il s'agit d'un look. Je suis généralement passée par des montages photos pour vous faire des looks sur le blog. Mais ce beau soleil et le fait de ressortir mes affaires de printemps-été m'ont donné envie de vous concocter une tenue chic et printanière. (Même si à l'heure ou l'article est publié il pleut des trombes --") Qui à mon sens , est parfaite pour une balade en ville ou un verre en terrasse un soir de printemps-été. C'était aussi l'occasion de vous parler de ma première collaboration avec une marque. Il s'agit du site Bijoux Chérie. Chérie m'a contacté il y a peu de temps pour me proposer de tester un de leur bracelet en argent qu'il propose sur leur site. Étant une adepte des bijoux du type "Aghata" pour celles et ceux qui connaissent j'ai tout de suite accepter. Chérie est quelqu'un d'adorable et je l'a remercie encore une fois de m'avoir fait confiance. Ce fut un véritable plaisir de collaborer avec elle. Je vous invite a aller jeter un coup d’œil sur son site si vous aimez les bijoux chics, ethnique vous y trouverez votre bonheur ICI. Vous découvrirez le bracelet en lui même dans le look qui va suivre. Il est relativement simple mais la fermeture fait toute la différence. C'est typiquement le genre de bracelet que j'aurais pu offrir pour un anniversaire à une amie ou à une proche.

En ce qui concerne le look en général je voulais quelque chose de frais , d'assez coloré mais de chic en même temps. J'ai donc opté pour une robe bleu roi de chez H&M shoppé l'année dernière. Je l'ai assorti avec une veste en jean qui pour moi est THE indispensable du printemps. Elle s'accorde avec tout , toutes les couleurs. Je sais pas vous mais pour moi veste en jean = printemps. Pour rajouter de la couleur et rappeler le coté un peu ethnique du bracelet , je me suis tournée vers ces chaussures à talon qui viennent de chez André et que j'avais shoppé à Paris il y a quelques années de ça. J'adore leur talon en paille et le fait que l'on puisse nouer le ruban à notre guise. Christina dirait "Ma chérie ça te coupe la jambe , ça ne va pas du tout". Mais Christina pour une fois je ne t'écouterais pas ^^ Mon sac lui est un vu et revu sur ce blog vous commencez à le connaître , il s'agit de mon sac Zara d'amour que je ne quittes pas.

Je vous laisse à présent avec les photos , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'appréhende un peu mais parfois il faut savoir se jeter à l'eau. Et jusqu'à présent ça ma toujours réussi. Je vous embrasse et vous dis à mercredi pour un nouvel article. 







With Love
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

3 commentaires :

  1. Tu es belle ma Lisa et je suis contente pour toi et ce premier partenariat avec ce joli bracelet!! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro :)
      Je l'adore moi aussi !!
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. trop jolie ma lisa, j'adoore ta robe bleue !
    camou

    RépondreSupprimer