lundi 11 mai 2015

Beautifully Yours & Share Your Style , deux looks , deux saisons :)

Bonjour touuuutttt le monde !!!! :D Oui vous l'aurez compris j'ai le sourire jusqu'au oreilles. Pourquoi ? Car j'ai été sélection humeur sur hellocoton jeudi pour mon article sur la mode du healthy. Certains ou certaines d'entre vous doivent se dire "Oui et Alors, la meuf elle s'en remet pas" , mais pour moi ça représente vraiment beaucoup. Moi la petite étudiante qui avait envie de parler de sa passion à travers son blog il y a 5 mois , c'est retrouvée en première page d'Hellocoton. Des personnes ont appréciés ce que j'ai écrit et cet article n'a engendré que des choses positives. Des commentaires allant dans mon sens , d'autres un peu moins mais c'était aussi le but de l'article discuter avec vous , sans polémiquer mais en étant constructif dans nos propos. Et je suis heureuse de voir que l'on peut vraiment dialoguer et partager à travers des sujets variés sans être forcément d'accord. C'est vraiment ce que j'attendais en me lançant dans cet aventure. J'ai commencé à vous répondre petit à petit , je veux vraiment prendre le temps de faire les choses bien. En tout cas, je n'ai qu'un mot c'est MERCI. Merci de me permettre de vivre des moments de joies au quotidien !!! 


Aujourd'hui sur le blog, nous allons parler MODE. Mais ne vous inquiétez pas, pour les adeptes des hauls , une session shopping est prévu alors je pense qu'un article de ce type ne devrait pas tarder. Je n'ai pas eu le temps ce week-end de vous écrire un article entre le pont , le boulot étudiant , les copines ,  les révisions pas vraiment eu le temps de me poser. Je me suis donc dit que j'allais vous le poster en ce lundi début de semaine , pour essayer d'égayer un peu votre journée :)  J'avais envie de vous présenter deux tenues que je vous ai concocté. Ce sont des tenues mi-printemps , mi-été :D 

Alors on débute tout de suite avec la première tenue que j'ai nommé "Beautifully Yours".



C'est une tenue que j'ai voulu bohème en restant sobre mais avec de petites touches de couleurs. Tout est dans les accessoires car même si le haut en dentelle est juste WAHOU!! Je trouve que ce sont les accessoires qui font tout dans la tenue. Le petit sac à dos rose c'est la petite touche qui fait la différence et qui change des sacs à mains que l'on peut voir partout actuellement. J'en ai vu un similaire chez New look pour celles que ça intéresserait. Le petit short en jean est un indispensable je trouve en période d'été , il s'accorde avec tout et peu se décliner en différentes façon en fonction qu'il soit porté avec des sandales , des baskets...etc Bien évidemment on oublie pas , la touche de couleur sur les lèvres. J'ai choisi un rose pop de chez Nyx qui me fait penser au As you want Victoria de chez Rimmel et qui sur une peau bronzée est juste top top top !! 


Le deuxième look est intitulée "Share your style" et c'est mon look préféré des deux. Premièrement la pièce maîtresse de ce look est la robe jaune. Le jaune c'est ma couleur. J'adore j'adore . L'été bronzé je trouve que c'est une teinte qui va vraiment bien au peau mat. On l'a porte avec une petite veste en jean pour les petites brises du matin et seule l'après-midi quand le soleil tape bien fort. On accessoirise le tout avec des accessoires dans les tons marrons qui je trouve vont très bien avec la robe.Et des petites sandales pour être à l'aise. Ce que j'aime avec cette tenue c'est qu'elle est canon sans en faire trop. Brader les sandales pour des chaussures à talons avec le talons en bois et une veste un peu plus sophistiquée et vous avez une tenue du soir pour faire la fête avec les copines. D'ailleurs si un article "Day to night" vous dit , n'hésitez pas à me le dire en commentaire :) 

Voilà les filles (& peut être les garçons) , j'espère que ces deux looks vous ont plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires qu'elle est votre préféré des deux. Je vous souhaite une très bonne semaine (de 3 jours). Merci encore pour tous vos commentaires et vos retours toujours constructifs et positifs. Á mercredi , je vous embrasse !!! 

With Love 
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

2 commentaires :

  1. Coucou Lisa =D
    Un day to night ça serait cool, enfin moi dès qu'il est question de fringue, je suis toujours Ok hahaha. J'aime beaucoup les deux tenues, et la 2e me fait penser à une boutique que j'ai découvert hier à Annecy, Springfield ça s'appelle, je connaissais pas et il y en a pas là où j'habite (je suis lyonnaise alors on a tout en retard j'ai l'impression -_-). Et c'était tout trop beau, je me demande comment je vais pouvoir continuer dans la vie sans y retourner.
    Bisous et bonne chance pour tes partiels, les miens sont terminés =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais cette marque de nom mais je ne suis jamais aller dans leur magasin allez hop je file faire un tour sur leur site internet ;)
      Tu as bien de la chance d'avoir terminé tes partiels je suis envieuse !! :)
      Des bisous ma belle !!

      Supprimer