dimanche 27 septembre 2015

Haul Parisien


Hola tout le monde !! :) Fin de semaine et nous voilà de nouveau réuni pour un nouvel article. Aujourd'hui on se retrouve pour un type d'article que je n'ai pas fait depuis longtemps , mais que j'ADORE !!!! Il s'agit d'un article Haul. Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux , je suis partie en escapade quelques jours à Bordeaux puis à Paris. Vous vous doutez donc bien que j'en es profité pour faire du shopping. Ma technique a été la suivante : faire du repérage à Bordeaux puis craquer à Paris aha ^^. Pour cet article, j'ai voulu me mouiller un peu et apporter du changement à ce que je peux vous proposer d'habitude. C'est donc en vidéo (Je vous la conseille en 1080 HD ;) )  que je vous présente mes achats de ce séjour parisien. (Oui j'ai des swatchs de rouge à lèvres sur la main aha ^^) J'attends vos retours avec impatience, j'espère vraiment que ça va vous plaire. (Veuillez m'excuser par avance, je n'ai pas eu le temps de repasser les vêtements). Sans plus attendre commençons :)

J'ai essayé de ciblé au maximum les magasins que nous n'avons pas à Lyon tel que Hema , Forever21 ou encore Stradivarius. C'est d'ailleurs la toute première fois que j'allais chez Forever21 et j'ai été impressionné par la surface magasin. 3 étages en tout avec des fringues de partout , j'étais pas prête (mon copain non plus d'ailleurs ^^) a affronté tout cela. Nous avons donc remontés nos manches et nous sommes partis à la conquête du magasin. C'est donc avec une dizaine d'articles que je me suis retrouvée en cabine pour faire des essayages. Et c'est seulement avec deux de ceux ci que je suis passée en caisse. On peut dire que je suis une Warrior non ? ^^

Forever21

J'ai tout d'abord craqué pour une chemise/veste kaki que je trouve à tomber. Pour la petite histoire , je me cherchais la veste kaki de mes rêves. Mas elle était souvent trop courte , trop longue ou trop cintrée. Alors quand je suis tombée sur cette chemise bien épaisse en magasin, je me sus dit qu'en prenant une ou deux taille au dessus de ce que je prenais d'habitude on aurait un effet loose. Ce qui est exactement ce que je voulais avec cette veste. Je l'imagine déja très bien cet automne avec un jean noir taille haute , des petites botines noirs , un haut blanc et un sautoir. What else ?

Deuxième pièce que j'ai déniché et qui change TOTALEMENT de ce que j'ai l'habitude de porter. Je sais pas vous , mais il y a certains look que j'adore , que j'imagine super bien dans ma tête mais qui finissent toujours par "C'est pas pour toi ma poule rend toi à l'évidence". Et bien ce pantalon rentre exactement dans cette catégorie. Sauf que cette fois , je me suit dit "Lisa essaye tu verras bien !!!" Et c'est exactement ce que j'ai fait. Alors certes il ne rend pas aussi bien qu'il pourrait rendre sur d'autres mais j'aime ce coté cozy qu'a ce pantalon. Le coté un peu sportwear dans lequel on peut soit décidé d'assumer soit de casser. Je sais pas si vous me suivez aha ^^. Imagnez deux looks , un , un peu sporwear stan smith débardeur blanc et l'autre escarpin noir et blazer noir. J'avoue avoir une préférence pour le deuxième même si je pense plus opter pour le premier dans ma vie étudiante.

J'ai été dans l'ensemble surprise par Forever21 même si j'ai trouvé le magasin trop chargé. Il y a trop de vêtements de partout ce qui nous empêche de faire le tri entre les différents styles et les différentes pièces. On dirait un peu du primark mais en plus cher si vous voulez mon avis. Mais il faut leur accorder une chose : Leur collection sport est CANON !!! J'ai du me retenir pour ne pas craquer !!


Stradivarius

On change de magasin, cette fois-ci pour passer chez Stradivarius. Mon but était précis chez stradivarius : Trouver des jeans. Je bave sur leur jeans de leur site internet depuis des mois sans oser sauter le pas, c'était donc l'occasion de craquer. Ce que j'aime particulièrement dans leur jean , ce sont leur catégorie push up. Ni une ni deux tu te retrouves avec un cul de ouf sans avoir fait 100 squatts la veille aha ^^. Jai donc opté pour deux pièces efficace , j'ai nommé le jean noir et le jean brut. Ils se marient avec tout et sont des indispensables dans une garde robe je trouve. Pour ce qui est des hauts, j'ai moins de mal à commander sur internet alors je vous avouerais ne pas trop m'être attarder dessus.


H&M

Dernier achat fringue de ce haul , il s'agit de ce pull en laine kaki de chez H&M (Oui je sais je fais une fixette sur le kaki en ce moment). Je l'avais repérée sur le instagram de Victoria et je m'étais dit "Toi mon petit tu va finir dans ma garde robe". J'aime la façon dont il est fini sur le col ainsi que sur les manches. Je l'ai pris une taille au dessus pour un effet un peu plus loose cet hiver. Accordé avec un gros collier et des bottines il sera parfait.

PAUSSSE : C'est le moment d'aller te chercher un verre d'eau , un truc à grignotté si tu es encore là. J'ai toujours autant la parlotte et si vous êtes encore là merci de supporter mes blablas.

Pour finir avec ce haul , la partie Random. Avec pour commencer, une petite trousse que j'ai shopée chez H&M et qui sera parfaite pour cette nouvelle année scolaire. A moins d'une semaine de la rentrée je n'avais toujours pas trouvé la trousse de mes rêves. J'étais persuadée que j'allais la trouver à Bordeaux mais quelle déception de trouver les rayons vides lorsque j'y ai fait un tour à Bordeaux .. (Tristesse après avoir vu des mignonneries défilé tout l'été ^^) BREF !! Elle est petite mais pas trop , coloré à tendance aztèque c'est donc celle qu'l me fallait.

Attention si vous êtes une adepte du rose gold et des mignonneries en tout genre ne lisez pas ce qui va suive. Et n'allez sous aucun pretexte chez maison du monde !!! Vous êtes prévenues. Non mais c'est quoi cette tuerie de collection qu'il nous ont sorti. J'y était à la base pour la décoration de l'appartement de ma petite soeur , j'ai cru que j'allais dévaliser la boutique. J'avais envie moi meme d'être en apprtement juste pour pouvoir m'acheter toute ces nouvelles pièces. Mais étant donné que je suis toujours chez mes parents et que je suis une collectionneuse parmi tant d'autre de tasse plus mignone les une que les autres j'ai craqué sur une tasse dont je suis folle. Je l'a trouve tellement mais tellement jolie !!! Bon le seul hic avec les tasses maison du monde c'est qu'elles ne vont pas au micro ondes mais pour des tasses aussi belles on leur pardonne hein ^^.


Et pour finir , oui oui je vous rassure il y a quand meme une fin à ce haul ^^. (Quand je vous dit que je songe à le faire en vidéo .. Hum hum) J'ai craqué sur un objet que j'ai genre 100 fois chez moi. L'article auquel je ne resiste pas , juste à l'idée de le voir dans mon bureau ou dans mon sac de cours. Il s'agit bien sur du cliché supreme des blogeuses et youtubeuses , j'ai nommé : LE CARNET. Et oui je suis moi aussi atteinte de ce syndrome. Ils restent parfois sur mon bureau pendant des mois sans être utilisés mais je finis toujours par leur trouver un rôle. Ce que j'ai aimé dans celui ci ? Le fait qu'il soit séparé en 4 parties , qu'il soit rose , à spirale et qu'il ira parfaitement dans mon sac pour m'oganiser cette année. C'est bien évidemment chez Hema à bordeaux que j'ai dégoté cette petite merveille. A quand un HEMA à Lyon d'ailleurs ???

Vous l'avez fait OUIIIIII vous êtes allé au bout de cet article !!!!! J'espère que celui ci vous aura plus. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels ont été vos craquages récent histoire qu'on se déculpabilise un peu entre nous ;) N'hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux et à me dire si cela vous plairait que je fasse les hauls en videos plutôt que sous forme d'article. Ou si ce format vous convient ? Je m'adapte , à vous de me dire ce que vous préférez :)

Je vous embrasse et vous dis à mercredi pour un nouvel article. 
With Love.
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire