dimanche 13 mars 2016

Pink Spectrum Blush Palette de chez Zoeva



Bonjour bonjour, me revoilà parmi vous après quelques semaines d'absences .. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent, pour des raisons personnelles, je me suis écartée du blog et des réseaux sociaux pendant quelques temps. J'avais besoin de me recentrer autour de ma famille. L'envie  de bloguer , de prendre des photos , d'écouter de la musique toutes ces petites choses anodines du quotidien n'avaient plus aucun goût pour moi. Je me sentais vide de l'intérieur et je n'avais pas envie de partager cela avec vous. Mais la bonne nouvelle, c'est que je reprends du poil de la bête petit à petit et que l'envie me reprend de revenir papoter avec vous par ici. Alors me revoilà pour une revue beauté.

Il y a quelques semaine de cela déjà j'ai littéralement craqué sur la nouvelle palette de Bush de chez Zoeva. Je l'avais déjà repéré sur leur site, je n'attendais qu'une seule chose ... qu'elle soit disponible sur The Beautyst. Alors quand je me suis connectée sur les réseaux sociaux et que j'ai vu que la collection "Spectrum" était enfin disponible je n'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai foncé.



Pour vous parler un peu de la collection Spectrum, elle est composée de deux types de palettes. Les palettes pour les yeux et les palettes pour le teint/Blush. Pour chaque types de palettes 3 déclinaisons de couleurs sont proposées plus magnifique les une que les autres. Je louche d'ailleurs secrètement sur la palette de fard à paupière nude spectrum. Pour ma part, j'ai craqué sur la "Pink Spectrum Bush Palette". Vous le savez maintenant ce n'est plus un secret pour personne, j'adore les blushs dans les tons rosé. J'étais une adepte des blushs dans les tons marronnés puis du jour au lendemain j'ai changé de bord.  Cette palette était donc celle qui me fallait.



Avant même de commencer à parler du produit en lui même, s'il vous plaît arrêtons nous sur le packaging. Non mais attendez on en parle de cette beauté ? Cet écrin noir, avec ces petites écritures rosés , obligé de craquer. L'ensemble de la collection est faite de la même façon. Je trouve ça très sobre mais en même temps avec la pointe de classe qu'il faut. Je suis fan.  La seule chose que je peux reprocher au packaging est le fait qu'il marque les traces de doigts. Alors oui, on s'en fout du packaging , c'est le produit qui compte mais c'est quelque chose que j'ai pu remarquer. Dommage de gâcher ce si beau packaging noir mat avec des traces de doigts. Je reste tout de même sous le charme.





Si on se concentre sur la palette à proprement dit, elle est donc composé de 4 fards allant du corail au très rose. Les deux teintes à gauches sont légèrement irisés alors que les deux teintes de droites quand à elles sont plus mats. Alors comme ça sur les photos, je dois avouer que la teinte la plus rose parait un peu criarde mais je vous rassure les couleurs sont plus vive en photos que dans la réalité. (Vous pourrez le constater sur les photos d'après). Pour ma part ce que j'aime faire c'est mixer les couleurs. Car oui, la palette dispose de quatre teintes mais certaines mixés ensemble sont tout aussi sublime.  J'adore aussi la teinte rose qui donne tout de suite un teint de poupée. Non mais elle aime tout celle là c'est pas possible ! Sorry mais sur ce coup là je suis très satisfaite.



En terme de pigmentation , c'est clair et vous le voyez sur les swatchs juste en dessous , je n'ai absolument rien à dire. La pigmentation est là et bien présente. Pas la peine de passer son pinceaux trois fois dans le fard pour avoir 3 paillettes qui se court après. (Cependant cela est moins visible sur les photos portées). Cependant je dois avouer que je les trouve assez poudreux. Lorsque je prélève la matière avec mon pinceau, il est courant que la matière se déplace sur la palette. en soit cela n'est pas un très gros points faibles mais j'ai l'impression de perdre de la matière au fur et à mesures des utilisations.



Pour finir, je vous parlerais du prix et c'est là que Zoeva fait très fort depuis un petit moment déjà. C'est la première fois que je testais des produits Zoeva et je peux vous dire qu'ils ont gagné une cliente (Sorry monsieur le banquier !! aha ). Je trouve que c'est le parfait accord entre la qualité, des produits beaux et variés et un prix raisonnable.  En ce qui concerne la collection "Spectrum" vous pouvez retrouver les palettes de blushs au prix de 17.80 euros et celle de fards paupières au prix de 35 euros sur le site de The Beautyst. Je vous avais parlé dans ma Whishlist, de la palette de chez Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani qui me faisait de l'oeil et qui coûtait une cinquantaine d'euros. Je trouve que ce type de palette est le parfait compromis pour avoir de la qualité sans pour autant craquer tout son porte monnaie pour un seul produit.



Vous l'aurez compris,  je suis totalement conquise par la marque Zoeva et sa palette de blush de la collection spectrum. Je n'ai qu'un conseil , foncez !! Les palettes sont parfois out of stock sur The Beautyst mais vous pouvez regarder directement sur le site de la marque ou attendre le retour du stock. Très honnêtement, c'est un parfait rapport qualité-prix. C'est simple depuis que j'ai cette palette je n'utilise que celle-ci et je l'emporte partout avec moi. J'espère en tout cas, que cette petite revue vous as plu et vous aura permis de vous faire un avis sur cette nouvelle collection Zoeva. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos derniers craquages beauté. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

2 commentaires :

  1. Hello !
    Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, il va vraiment falloir que je me penche plus en détail sur la question... (le problème, c'est de ne pas craquer ensuite... !!).
    J'avoue, les produits et leur packaging me foint de l'oeil (c'est pt'être pour ça d'ailleurs que je ne suis pas aller voir plus en détail -ne pas craquer- lol).
    En tout cas, cette palette de blush est vraiment jolie, c'est exactement le genre de teintes que j'aime porter.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer