dimanche 17 avril 2016

Haul beauté Kiko Cosmetics ♡


Hey everyone !!!! On est dimanche et on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article haul !! Je vous avais prévu un article pour aujourd'hui qui devait se poster tout seul mais finalement il n'était pas à mon goût alors hop hop hop on dégaine l'appareil photo et on concocte un nouvel article qui me met plus en joie.  C'est ça aussi le blogging, prendre du plaisir et ne pas se forcer à écrire des choses qui ne nous plaisent pas sous prétexte qu'on doit sortir un article. Aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage et haul beauté. Il y a de ça deux semaines, je suis tombée sur une promotion de chez Kiko. Une promotion FOLLE !!! 3 articles achetés , 3 articles offert sur la totalité du magasin. Autant vous dire que je n'y ai pas réfléchi à deux fois. J'ai donc foncé dans mon Kiko le plus proche pour shopper mes 6 articles. 

Dans un premier temps je me suis dit que j'allais me prendre 6 rouges à lèvres, en bonne addict aux rouges à lèvres que je suis. Puis je me suis ravisée en me disant que la majorité des couleurs en ventes faisait déjà parti de ma collection.
Mais vous me connaissez il était inévitable que je craque. Le mouton que je suis est en plein dans la tendance nude , c'est donc très naturellement que je me suis tournée vers un nième rouge à lèvres vieux rose et un autre qui tire un peu plus sur le marron. J'aime beaucoup leur nouveau système de rouge à lèvre à clic. Pas de souci d'ouverture dans le sac, aucun risque pour le rouge à lèvre. Les teintes que j'ai choisi sont les 105 et les 107. Sur les photos, la différence n'est pas flagrante mais les plus addict comme moi, différencierons le rosé du marroné.



Ensuite je me suis tournée vers les produits pour le teint. J'avais très envie de les tester. Jusqu'à présent j'avais déjà testé un fond de teint qui ma foi était pas mal mais j'étais à la recherche d'un bronzer.  Jusqu'à présent j'utilisais encore leur sticks de la collection "Rebelle romantique". Le bronzer de la collection est juste dingue et la texture très facile à travailler. A défaut de ne pas avoir craqué pour le bahama de chez The Balm , j'ai donc craqué pour celui-ci. J'aime beaucoup le packaging très classe. Et la couleur ne me paraissait ni irisé, ni trop orangé.  Si une revue vous intéresse sur n'importe lequel des produits de ce haul ,  n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)  Pour continuer avec le teint, j'ai complètement craqué sur une palette de teint de la collection "Campus Idol".  Il s'agit de la "All Star Face Palette". Contrairement au bronzer seul , je déteste le packaging. Très sincèrement, c'est vraiment le produit qui m'a attiré avant tout. Parce que le packaging orange en carton, hum je suis pas super super fan. Mais le blush et l'enlumineur on en parle ou pas ? Quand j'ai vu la palette c'était sur qu'elle repartait avec moi.

Si vous avez bien regardé les photos du dessus, vous devez vous dire "3 achetés , 3 gratuits mais il y a 5 produits sur la photo". Bien joué , mais non non j'ai bien pris 6 articles. La réponse est dans le mascara longeyes+. C'est simple, ce mascara c'est mon mascara préféré de tout les temps. J'ai beau en tester des tonnes , je finis toujours par revenir vers celui là. Moi et mes petits cils riquiqui on aime comme il arrive à les allonger.  C'est donc tout naturellement que je me suis fait un stock et que j'en ai pris deux. Pour être honnête avec vous,  il me manquait un article et j'avais pas envie de me rabattre sur un vernis à 2.50 euros. Quitte à avoir 3 produits offerts autant que la gamme de prix soit la même pour tous.  J'ai donc fait mon stock de mascara pour être sur d'en avoir un nouveau dès que le mien sera terminé.

Voilà comment je m'en suis sorti pour une trentaine d'euros pour 2 rouges à lèvres,  2 mascaras, une palette et un bronzer chez kiko. Même après avoir dépensé de l'argent, j'avais l'impression d'en avoir gagné en sortant du magasin ahah. Shopping addict forever que voulez vous. J'espère en tout cas que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si une revue plus complète sur l'un de ces produits vous intéresserait pour avoir des swatchs ou autres. N'hésitez pas aussi à me dire quels sont vos derniers craquages beauté histoire de me déculpabiliser ahah !! Sur ce, je vous embrasse très fort et on se retrouve très vite pour un nouvel article.


1 commentaire :

  1. Coucou !
    Sympa ce petit haul Kiko ! Tu sais si l'offre est toujours disponible ?
    Je sais pas toi, mais je trouves que Kiko à très souvent de supers packaging. D'ailleurs ceux des rouges à lèvres je les avaient jamais vu, mais ils ont l'air d'être pratique en plus d'être classe.
    Je n'ai jamais testés leur mascaras, alors du coups, je me laisserais peut-être tenter par un des leurs une fois que j'aurais terminé le miens, puisque tu as l'air de bien les aimer toi.
    Bonne soirée,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer