dimanche 14 décembre 2014

Un bonnet , une fille , un look et Merci !!


Salut les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour vous annoncer une nouvelle qui pour m’a part ma ravie et m’a fait bondir de mon lit à 22h. En effet, j’ai été contacté récemment par la jolie Marion du blog : http://be-woman.fr qui m’a proposé de participer à un concours sur son blog. Le principe est simple, un article imposée et la possibilité de le décliner comme on le souhaite. Je m’explique, au mois de janvier le thème sera le bonnet, nous allons donc être plusieurs bloggeuses à confectionner un look avec le bonnet de notre choix. Ces looks seront ensuite publiés sur un article de Marion et après tout sera entre vos mains car c’est à vous de voter pour le look que vous préférez. 

Quand j’ai reçu le mail de Marion je n’y croyais pas, j’ai d’abord cru à une mauvaise blague, puis en cliquant sur le lien de son blog, je me suis rendu compte que non, elle était bien réelle, elle avait bien un blog et elle avait vraiment aimé mes premiers articles. Alors c'est avec une grande joie que je vous annonce cette nouvelle et que je vous invite à me retrouver sur le blog de Marion dès le mois de Janvier.  
 
  
J’ai vraiment plein d’idées dans ma tête pour ce blog, ma tête débord et si je m’écoutais j’écrirais des articles à longueur de journée. Je sens déjà qu’au quotidien je me sens mieux de pouvoir partager avec vous et de recevoir vos avis positifs. Un petit projet est en cours avec une amie bloggeuse pour pouvoir aller plus loin dans ce blog , vous en saurez vite bientôt. En tout cas, je voulais vous remercier pour les premiers retours que j’ai eu.
 

Je vous dis à très vite.

With Love 
Lisa


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire