mercredi 14 janvier 2015

On réduit la cadence ..


Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour un poste un peu blabla. Comme vous avez pu le constater pendant ces vacances d'hiver, j'ai publié 3 articles par semaine sans faire de pause :) J'ai adoré avoir le temps de vous concocter des articles variés , faire des montages photos , tester des produits. Je vais essayer de garder ce rythme pendant ma période de cours. Cependant , au mois de Janvier , je suis en période d'examen . Ce qui veut dire plus de boulot et moins de temps pour le blog ... 

Tout ça pour vous dire qu'au mois de Janvier , je vais devoir réduire la cadence des articles. Je vais tenter de vous faire deux articles par semaine , avec un le mercredi et un le week end. Mais au cas où je suis débordée par les révisions , ne m'en voulez pas si je me réduis encore plus, à un article. 

Généralement en période d'examens , je suis le genre plutot stressée. Je me met en mode révision H24 , à me lever aux aurores , pour au final être plus stressé qu'autre chose et me planter. De plus , cette année pas de semaine de révision pour moi. Alors je vais devoir gérer les cours , les révisions , le blog , mon job étudiant et un peu de sport pour m'aérer l'esprit. Ne vous méprenez pas , tout ça me plait et j'aime avoir l'esprit rempli d'idées. J'aimerais juste pour une fois réussir à réviser de manière efficace en réussissant mes exams. 


Je vous retrouve donc très vite pour un nouvel article. Souhaitez-moi bonne chance. Bon courage à celles qui elles aussi sont en période de partiel. Je vous embrasse.

With Love
Lisa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire