mercredi 25 février 2015

FiftyShadesOfLipsticks a enfin trouvé son rythme :)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.  Pour celles qui sont en vacances sachez que je suis morte de jalousie et pour les autres je compatis haha ^^. Je reviens aujourd'hui dans un article un peu blabla pour vous parlez du nouveau rythme du blog. Depuis maintenant 3 mois , mon blog est né , il a fallu que je trouve mon rythme , que je trouve mes marques. Je suis passée par des états d'excitation extrême et des instants de petites déceptions notamment quand certains article n'ont pas eu l'effet escompté. Mais après 3 petits mois parmi vous , j'ai eu envie de faire un peu le point avec vous. J'ai eu de super moments pendant ces  3 premiers mois. J'adore vous écrire des articles , il m'arrive parfois d'en écrire 3 en une soirée tellement l'inspiration est là et que j'ai plein de trucs à vous raconter. J'ai eu l'occasion de participer au concours de Marine du blog be-woman et d'entamer une jolie collaboration avec ma copine Lucile.  J'ai aussi pu partager avec quelques unes d'entre vous et ça c'est ma partie préférée du blogging. Blablater de mode, de beauté , échanger des avis , surtout quand ils sont différents c'est le plus intéressant je trouve. M'amuser à essayer de faire des photos de plus en plus jolie pour rendre l'article plus attrayant. 

Comme vous avez pu le remarquer le blog c'est refait une beauté ce week-end. Je le répète pour une énième fois, je suis une fille cyclique. Et puis vendredi, en scrutant quelque blog je me suis rendu compte que je n'étais plus aussi fan que ça du design de mon blog. J'ai donc pris mon courage à deux mains , j'ai griffonné sur mon petit carnet quelques idées et avec un peu d'huile de coude j'ai réussi à faire quelques chose de plus sympa . Quelque chose de plus épurée mais toujours aussi girly. Je ne sais pas ce que vous en pensez n'hésitez pas à me faire des retours dans les commentaires. Je pense que j'ai enfin trouvé mon rythme sur le blog et que j'ai un design qui me correspond encore plus que le précédent. Et puis même si le design peut paraître un peu minimaliste , je suis un petit peu fière de l'avoir fait moi même. "La meuf elle en peut plus car elle a fait une bannière et 4 boutons toute seule". Chacun ses petites victoires hein ^^
Au niveau des articles, j'ai décidé de vous en publier 2 par semaines. Un le mercredi à 14h00 et un le samedi à 12h00. C'est un rythme que je suis sûre de tenir. Au moins je ne vous fait pas de promesses dans la vent et je suis sûre que mes articles ne serons pas bâclés. J'ai pu remarquer que les articles Haul et ceux sur le sport était ceux qui vous avait le plus plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire quel sont les articles que vous préférez lire et ceux que vous aimeriez voir sur mon blog. 

N'hésitez pas non plus à me rejoindre sur les réseaux sociaux , notamment sur twitter ou j'ai plus de facilité à communiquer avec vous et aussi Instagram que j'adore. 

Sur ce , je vous retrouve dès samedi pour une revue :) Je vous embrasse.

With Love

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire