samedi 28 février 2015

J'ai shoppé chez Stradivarius :)

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur un magasin en ligne que j'ai pu tester récemment il s'agit de Stradivarius. Certaines me diront "Stradiva quoi ??" Stradivarius est un magasin qui appartient à la filiale Zara comme Pull & Bear ou Oysho. Sauf que les prix sont moins excessifs que Zara un peu comme Trafaluc quoi.  Un petit moment que j'entendais parler de ce magasin et que en bien sur la blogosphère et sur les chaines YouTube. 

J'ai eu le déclic lorsque j'ai aperçu des petites baskets imitation Stan Smith sur la jolie WhatIwearHealthy. En effet , je veux des Stan Smith depuis un petit moment maintenant , sauf que je me connais et je suis capable d'être dans une période Stan Smith pendant 3 semaines puis après plus les mettre du tout. Alors ça fait un peu mal aux fesses de mettre 100 euros dans des chaussures. Et pour 29 euros , je trouve que ce modèle est une bonne alternative aux Stan Smith. J'étais prête à commander mais je dois avouer que les frais de ports m'ont un peu ralenti : 5.95euros

Puis une fois sur le site j'ai commencé à le parcourir pour voir quel étai les produits que la marque proposaient. Les articles sont variés , on peut y trouver des tee-shirts simplistes , des tee-shirt ou pulls un peu plus travaillés. Cependant , j'ai l'impression que c'est un peu plus jeune que  Zara. C'est plus dans le même style de fringues que Pimkie ou Bershka , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Après avoir fait le tour du site , j'ai jeté mon dévolu sur un Trench  beige au prix mini là aussi de 29.90 euros. J'étais un peu septique. Avec un prix si bas , la qualité allait-elle être au rendez vous ? Une seule façon de le savoir  : Commander. Un  matin en me levant , premier réflexe comme beaucoup d'entre nous , regarder mon téléphone et checker les messages , mails et réseaux sociaux. Et là dans ma boite mail, un petit message de Stradivarius me mentionnant que la livraison express était gratuite ce jour. Ni une ni deux je n'ai pas hésité une seule seconde , hop hop dans le panier la petite paire de basket , le trench et j'en es même profiter pour ajouter un jean effet push up.  Et chez Stradivarius quand ils disent express , c'est EXPRESS !! Le lendemain en rentrant le midi chez moi , c'est avec une joie immense que j'ai découvert mon colis. En plus d'être rapide , Stradivarius comme Mango vous envoie un texto à chaque étape de l'acheminement de votre colis. "Votre colis est en cours d'acheminement il vous sera livrée aujourd"hui" , "Votre Colis est pris en main par notre livreur , il vous sera livrée dans la matinée". Autant vous dire que sur ce point j'ai été conquise !!!! 





Puis vint le moment fatidique , celui de la découverte des produits et des essayages. Je fais habituellement du 39-40 , j'avais choisi 39 pour les baskets et elles sont nickels !!! J'en suis déjà en amour et on m'a répété mille fois "Lisa tu as acheté des Stans Smith ??" Ah ba oui l’après-midi même je les avais au pied et j'avais limite envie de répondre oui tellement on m'a posé la question. Elles sont très bien finies , pas de fil qui dépasse , elles ne font pas cheap du tout et sont super confortables. Je pense déjà que ce seront mes alliés pour ce printemps. En ce qui concerne le trench pareil !! J'avais peur après avoir lu certains avis qui disaient que la qualité n'était pas au rdv. Et bah on a pas dû commander au même endroit. Car de mon coté , le trench n'a pas de défaut , il a des petits détails très subtils que j'aime beaucoup. Une ceinture qui permet de le cintrer. Il sera parfait pour la mi-saison. Et j'ai enfin rectifier le tir car un trench je trouve que c'est un Must Have dans une garde robe !!
Pour finir avec les articles reçu , je n'ai malheureusement pas garder le jean car en vrai il ne me plaisait pas trop mais au moins ça m'a permis de tester les jean effet push up. Et OH MON DIEU, il rigole pas avec les jeans push up. Autant vous dire que vous avez un fessiez (pour rester polie) de déesse. Ça donne une cambrure à vos fesses , les remontes comme si vous étiez une athlète. Ma petite sœur et moi sommes restées sur les fesses c'est le cas de le dire ^^ Dommage que le modèle n'aille pas. Mais pour celle que ça intéresse , je vous mettrai tous les liens des articles. 

Dans l'ensemble , je suis donc convaincu par cette marque. Il parait que pratiquement tous les jeudi , la livraison express est gratuite. Le challenge pour moi va être alors de ne pas craquer tous les jeudi HAHA ^^. La livraison est ultra méga rapide , les produits sont de bonnes qualités, du moins ceux que j'ai pu tester. Les retours sont gratuits et faciles. Il suffit de signaler que vous voulez retournez un article , il vous envoie alors une étiquette de retour et hop dans le bureau de post le plus proche. Je recommande ce site si vous n'avez pas de magasin près de chez vous et que vous aimez le style h&m , Zara , pimkie , Mango et toutes la clique. 

L'accro au shopping a encore frappé. J'espère que cet article vous aura plus. Je vous est mis le lien des articles en cliquant sur la photo de l'article correspondant :) Je vous embrasse et vous dit à très vite dans un nouvel article.

With Love







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire