mercredi 4 février 2015

Libéréeeeee , Délivréééeeee

 

Coucou les copines , eh non je ne suis pas morte , comme je vous l'avais dit dans mon précèdent post j'étais en période d'examens. J'ai eu l'impression de mettre ma vie entre parenthèse pendant 3 semaines. Plus de sport , en vacances niveau taff étudiant , moins de temps avec le BF, penser optimisation du temp tout le temps , ne pas se jeter sur le chocolat sous prétexte qu'on est stressée. Enfin bref vous l'aurez compris, c'était pas une période facile , mais la bonne nouvelle c'est que c'est terminé !! Alors me revoilà pour reprendre le rythme de mes articles , reprendre le rythme sportif ..etc. Je compte profiter des vacances de février J-3 .Ouiiiiii !!! pour reprendre le cours de ma vie !!! 




Mais ne vous méprenez pas , cela ne m'a pas empêcher de shopper pendant cette période. Ah bah oui , ok c'est les révisions mais c'était aussi la période des soldes. Et hors de question que je passe à côté. Et c'est là que je me suis découvert une véritable passion pour les colis. (Oui oui encore plus qu'avant ^^) Pas de queue dans les magasins , des retours généralement gratuit en magasin sous 30 jours et puis cette sensation de joie quand vous rentrez chez vous à 21h30 et que vous découvrez le GRAAAAAL dans la boite aux lettres !!!! Et puis surtout : pas d'heures de fermeture ou d'ouverture. Il est possible de shopper à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Généralement mes pauses déjeuner était dédier à ce passe temps haha :D Les colis défilaient tous les jours , on me prenait pour une folle chez moi ^^ Parmi les marques où j'ai shoppé H&M , Camaieu (oui oui j'ai été surpris par cette enseigne , que j'avais mis dans la case "A dans 10ans" et qui ma agréablement surprise),Beautéprivée, Etambeauty, Newlook,Pimkie et je crois bien que c'est "tout".
 

Je ne sais pas si un article sur ce sujet vous plairais n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Généralement j'adore ce genre de vidéos/articles  sur YouTube et les blogs mais je suis aussi frustrée car je sais que je suis sur a 90% de pas pouvoir retrouver l'article.

Vous l'aurez compris aujourd'hui on est plus dans un article blabla que autre chose mais j'avais besoin de blablater avec vous au lieu de revenir comme une fleur en mode j'étais pas la depuis 3 semaines mais c'est pas grave. Enfin ça se trouve que mon absence , ne vous a fait ni chaud ni froid ^^ Enfin bref , les vacances arrivent vendredi pour une semaine donc je vais pouvoir reprendre du service, avec dès samedi un nouvel article en collab avec mon amie Lucile , et oui on est déja le premier samedi du mois , ma whishlist de fevrier qui devrais arriver aussi , peut être un haul si cela vous intéresse , ainsi qu'un tag qui ne devrais pas tarder :)

Je ne sais pas vous mais en ce moment j'ai envie de voyager .Mais voyager tellement fort !!! Je me rends compte que je vis dans un pays sur le continent Européen et que je ne connais pratiquement pas cet Europe. J'ai envie de visiter les grandes villes européennes et de découvrir les richesses qu'elles ont. Si je vous dit que je ne suis jamais allez dans des villes tels que Londres ou Barcelone , vous me croyez ??? Et pourtant c'est vrai !! J'ai 22 ans et n'est pratiquement pas bougée de ma petite ville lyonnaise.Je me suis fait des simulations pour faire un aller retour barcelone en Id-bus , comme une envie de partir sur un coup de tête.  Mais mon rêve le plus précieux , serait quand même les États Unis , je rêve d'y aller et d'y découvrir les endroits et villes mythiques tels que New York. Mon rêve serait de trouver un stage là-bas en 4 ème année de mon école et de partir pour 5 mois la bas. De un, j'améliorerais mon anglais et cela resterais une aventure unique à vivre. J'aimerais juste que le BF puisse me suivre et ça serait génial. Comme le dit le dicton "Quand on le veut , on peut !!" Alors je vais essayer de le mettre en œuvre pour réaliser ce rêve. Mais avant ça , je compte commencer par les villes que je vous ai cité un peu plus haut. Je pense que c'est maintenant qu'il faut le faire avant de rentrer vraiment dans la vie active.


C'est pleine d'envie et sur-motivée que je vous retrouve . Je suis contente que cette période pas facile soit enfin passée. Que tout les projets , partiels et tout le tralala soit fini. Et j'ai hâte de vous retrouver dès samedi pour un nouvel article. Je vous embrasse.

With Love
Lisa


#Photos Pinterest :)










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire