samedi 7 février 2015

Et chez vous , ça pulpe ou pas ? :) #Lucileavecuneaile

Salut les filles,  j’espère que vous allez bien !!! Aujourd’hui premier samedi du mois et qui dit premier samedi du mois dit Article Collab’ avec mon amie Lucile. Pour celle qui serait nouvelle sur le blog je rappelle le concept. Tous les premiers samedi du mois avec Lucile du blog Lucileavecuneaile.fr on fait un article sur un thème en commun, un article en commun. Peu importe tant que c’est en commun ^^   Je vous mettrais bien évidemment le lien de son article juste en bas de celui-ci. Pour retrouver notre premier article et faire plus connaissance avec elle , vous pouvez cliquez juste ici.

Alors ce mois-ci, on a décidé de vous parler d’une marque que l’on a testé toutes les deux ce mois-ci. Il s’agit de la marque Pulpe de vie. Je sais que Lucile utilise ces produits depuis un petit bout de temps mais pour ma part c’est la première fois que je testais ces produits. J’en ai beaucoup entendu parler, alors j’ai sauté sur l’occasion de la vente privée sur Beauté privée pour pouvoir tester cette marque. J’ai une peau très sensible qui au moindre produit bizarre chope des boutons ou des plaques. J’ai même eu des cas où des écharpes m’ont données des plaques sur le visage pour vous dire à quel point j’ai une peau sensible. BREF tout ça pour dire que je suis partie du principe qu’une marque bio ne pouvais pas faire de mal à ma peau bien au contraire. Ayant fini ma crème de jour de chez l’Oréal, je me suis dit que c’était LE moment de tester. J’ai donc opté pour la crème de jour et la crème de nuit (tant qu’à faire). Une éternité plus tard j’ai enfin reçu mes produits et j’ai pu débuter une nouvelle routine.


Première impression tout d’abord, vous m’excuserez mais la taille du produit on en parle ? J’ai été déçue par la petitesse des flacons. J’ai du mal à croire que ces produits vont me durer plus d’un mois. Ce qui fait que j’ai l’impression d’économiser le nombre de pompes à chaque fois que j’en mets. Ensuite niveau application, le produit pénètre bien dans la peau. Elle semble hydratée sans être non plus trop grasse. Même si j’ai la peau à tendance sèche, je n’aime pas quand ma peau est hydratée en mode trop hydratée. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais je pense que vous avez compris ^^. L’odeur est top , ça sent le fruit en même temps donc pas compliquée de se tromper la dessus.  Ensuite au niveau des deux produits, je dois vous avouer que je n’ai pas réellement vu de différence entre la crème de jour et celle de nuit. On s’attend généralement à ce que celle de nuit soit plus riche que celle de jour et pourtant je n’ai pas l’impression que ce soit réellement le cas dans ces produits. Après j’ai vu tellement d’avis positifs sur internet, que je ne peux que vous conseillez ces produits. Ils font leur job, ils sentent bon. Mais je ne suis pas sûr de les racheter pour deux choses. Premièrement comme je vous l’ai dit plus haut, le prix par rapport à la taille du produit ne me parait pas justifié alors que je l’ai eu en vente privée quand même. Deuxièmement les crèmes ne sont pas assez hydratantes pour moi  mais après malheureusement c’est juste que j’ai une peau sèche et qu’il me faut quelque chose de plus costaud je pense.Si vous avez une peau à tendance normale ou grasse, je pense que ces deux produits pourraient convenir. Après personnellement, je suis à moitié convaincu. 

Cependant je n’ai testé que deux produits sur un large choix qu’offre leur gamme. Je sais que Lucile a testé beaucoup plus de produits et pourra vous en dire plus sur les autres. Peut-être que je testerais leur gommage mythique « Sucre frappée » ou leur soin nettoyant « Frimousse ». Ça reste une très belle marque bio, qui informe le consommateur sur la provenance des ingrédients et qui est très saine.


Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus. J’espère que ça vous aura un peu aiguillé si vous vous apprêtiez à sauter le pas. Je vous invite bien évidemment à aller voir l’article de Lucile sur le même sujet :) Je vous embrasse !! 

Article de Lucile :)

With Love. 
Lisa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire