mercredi 11 février 2015

Rebel de chez MAC , une nouvelle histoire d'amour !!

Salut les filles , aujourd'hui je vous retrouve pour un article coup de cœur. Vous allez vous dire "La fille elle débarque que maintenant avec les produits MAC". Alors oui, je suis une beauty addict et plus particulièrement dans le domaine des rouges à lèvres. Qu'on se le dise , pour moi le rouge à lèvre c'est LA touche qui fait la différence dans un maquillage. Je suis le genre de fille qui n'aime pas trop  se faire remarquer et qui a un peu de mal avec le regard des autres. Mais les rouges à lèvres c'est ma façon de me démarquer. J'ose tout sur mes lèvres , du rouge sexy au rose pin-up.  Mon dernier coup de cœur en date est le Rebel de chez mac. Sur les photos il ressort moins foncé et plus rouge qu'il ne l'est en réalité. Et me demandez pas pourquoi j'ai foutu ma main de cette façon j'en ai aucune idée moi même ^^

J'ai entendu parler des produits Mac depuis bien longtemps maintenant. Et je vous avouerais que je me suis toujours demandée pourquoi acheter un rouge à lèvre à 20euros alors que l'on peut retrouver des teintes similaires moitié moins cher. Jusqu'à présent j'avais mon 914 de chez kiko qui lui ressemble et qui m'allait très bien. Puis vint Noel , le jour ou tout as changé. Le jour où ma super méga géniale copine Momo , m'a offert ce bijou. THE FIRST. Mon premier rouge à lèvre MAC. Pour vous dire la vérité sans elle , je crois que je n'aurais jamais sauté le pas. Dès la première application , j'ai été conquise. Je suis plutôt du genre rouge à lèvre mat , celui là fait partie de la gamme satiné. Mais comment vous dire qu'il ne m'a pas quitter du mois de janvier. Et pourtant des rouges à lèvres c'est pas ce qui manque chez moi. Mais celui là , s'applique tellement facilement, il glisse sur les lèvres , ne reste pas dans les plis ,  il tient toute la journée , je me suis même surprise à boire durant la matinée et à le retrouver toujours à sa place. Je comprend donc à présent l'engouement pour ces rouges à lèvres même si je dois avouer que certains produits beaucoup moins chers valent autant le coup. J'ai testé par exemple très très récemment , les rouges à lèvres essences et j'en suis tout autant satisfaite. Mais bon ça , ça sera l'affaire d'un autre article :) 

Revenons à nos moutons , Rebel. Ce violet qui en impose. J'aime sa couleur violine qui change des autres couleurs que l'on peut voir sur toutes les bouches. J'aime les couleurs que tout le monde n'ose pas. Rebel fait partie de ces teintes là. Rebel est mon coup de coeur de ce mois de Janvier. Il donne une tout autre allure à une tenue et à un maquillage léger. Et je pense même re-sauter le pas avec une autre teinte. Pour le moment j'hésite encore entre plusieurs teintes comme le mythique Diva , le Flat out fabulous ou encore le héroïne. Chéri si tu passe par là ;) Non je déconne HAHA  ^^

Si vous avez des teintes à me conseiller je suis tout ouïe :) Ce fut en tout cas une très belle découverte. Je vous le conseille à 10 000% si vous aviez encore des hésitations à ce sujet. J'espère que cet article vous aura plus !! Je vous embrasse , à très vite.



With Love
Lisa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire