samedi 4 avril 2015

Mes favoris du mois de Mars

Coucou tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du mois de Mars. C'est une catégorie d'article que je n'avais jusqu'à présent jamais fait sur mon blog. Mais ce mois-ci , j'avais envie de vous le faire car j'ai pleins de belles petites choses à vous présenter.  Alors sans plus attendre commençons de suite par la partie beauté


Mon premier coup de coeur de ce mois est la gamme de rouge à lèvre Hydra Renew de chez Rimmel. Leur principal atout ?  une pigmentation de fou , une coloration intense et de même pour l'hydratation. Juste après les avoir swatché sur ma main je savais que je n'allais pas être déçu. Même si j'appréhendais un peu qu'il soit un peu trop hydratant. Ce fut tout le contraire. Je les adore et pense même aller me reprendre 1-2 teintes chez Monop :)Mon deuxième  favoris est ce blush de chez Etam Beauty. J'ai vraiment redécouvert ce blush ce mois-ci. Quand je l'ai acheté au mois de Janvier, j'avais du mal à l'appliquer. C'était mon premier blush crème et aussi mon premier blush en tube. J'en mettais généralement soit trop soit n'importe comment. Puis un jour, j'ai décidé de dégainer mon pinceau duo fibre. J'applique la matière sur le pinceau et hop un résultat super naturel !! Depuis il ne me quitte plus. Effet bonne mine assurez :)                                                                                                                                                                                                                      En ce qui concerne les produits soins , je n'ai pas énormément de favoris car j'ai pas trop eu le temps de tester ce mois ci. Mais il y en a un qui c'est démarqué malgré tout, c'est la gamme Ultra doux de chez Garnier. Je suis une fan de cet gamme. Alors dès que la nouvelle "collection" huile d'olive est sortie en magasin , je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. Et autant vous dire que comme d'habitude je n'ai pas été déçu. C'est simple , la gamme Ultra doux est la gamme qui rend mes cheveux les plus doux du monde. Bon d'accord c'est un peu le but du produit mais au moins pas de publicité mensongères :) J'ai jusqu'à présent la gamme "Huile d'Olive" , "Tresor de Miel", "Huile de Monoi" et pour finir "Lait de Vanille & Papaye". Le seul qui m'a déçu est le Tresor de Miel qui me dessèche les cheveux. Mais c'est vraiment une gamme que je vous conseille. Elle est très abordable et de très bonne qualité.              


 Je ne pourrais pas vous parler favoris du mois , sans vous parler du produit qui sauve mes fins de semaine. Vous savez quand vous vous réveillez le vendredi , que vous avez les cheveux qui commencent à graisser mais que ça ne vaut pas le coup de les laver pour le dernier jour de la semaine. C'est là que je dégaine , mon shampoing sec Baptiste. Je l'adore , c'est un article que j'ai terminé et racheté une multitude de fois !!! Il redonne du volume à vos cheveux et donne un effet ni vu ni connu, j'ai des cheveux de sirènes même le vendredi ^^ Je l'adore , je l'adore , je l'adore :)

Dans la catégorie Random , mon premier favoris est ce magnifique sac Zara !! Comme vous le savez (ou pas) je suis en période de NO BUY. Heureusement pour moi , j'avais fait des réserves pendant les soldes d'hiver pour le printemps (Haha ^^). J'avais notamment fait l'acquisition de ce sac pendant les soldes d'hiver, je vous en avais déjà parler précédemment. Et autant vous dire qu'avec les rayons du soleils qui commencent à sortir , il était le candidat parfait pour m'accompagner en cours ce mois-ci.                                                                                                                      Mon deuxième favoris random est le fait d'avoir rejoins l'agence des blogueuses. Je vous en avais déjà parler juste ICI pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant. Vous avez du remarquer la petite hermine qui a fait son apparition dans la barre latérale :) Ça a vraiment été un des événements +++ de ce mois-ci. Que des personnes aiment mon travail et mon petit blog, c'est vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'ai hâte de voir sur quoi cela va aboutir. J'espère de belles choses pour ce blog et pour vous. Je fais d'ailleurs un bisous à toutes les personnes qui passent par là et qui elles aussi ont été recrutées par l'agence :)
Et pour finir , promis après je vous laisse tranquille. Je voulais vous parler d'une série que j'adore en ce moment. Il s'agit de "Revenge". J'ai beaucoup entendu parler de cette série et je m'y suis mise au vacances de févier. Et depuis je suis addict. Plutôt par période car avec les cours , j'ai pas la possibilité de regarder un épisode tous les jours mais dès que je le peux je le fais. C'est vraiment une série qui change des séries cul cul la praline qu'on peut voir de partout. Attention , j'adore les séries cul cul la praline , mais ça change et ça fait du bien. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , pour vous faire un bref topo , c'est l'histoire d'une jeune femme qui veut prendre sa revanche sur une famille de riche qui a envoyé son père en prison alors qu'il était innocent. Si vous voulez en savoir plus , je vous met le lien où je regarde les épisodes juste ICI. (Non je ne serais pas coupable de votre nouvelle addiction ^^).

Voilà les filles , c'était mes favoris du mois. J'ai préféré favoriser la qualité à la quantité. Je suis du genre à blablater beaucoup alors si je commence à vous parler de 10 articles par catégorie , on est pas fini. Je vous est donc mis mes principaux favoris. J'espère qu'ils vous auront plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires , qu'elles ont été vos favoris à vous :) Je vous embrasse. Et vous dit à mercredi pour un nouvel article. 


With Love
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

2 commentaires :

  1. Changement de rituel du premier samedi du mois?!
    Et oui je suis hahaha!!
    Ceci dit j'aime bien cette nouvelle petite catégorie!!
    Plein de bisous ma Lisa 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha en effet , tu as l'oeil :) Ce n'est que temporaire , Lucile est en plein déménagement alors elle n'a pas le temps en ce moment pour son blog. C'est vrai que j'ai oublié de le préciser , mais cette catégorie est de retour dès le mois prochain si tout va bien :)

      Des bisous <3

      Supprimer