samedi 6 juin 2015

Et si me détendre était de vous écrire ?


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Comme je l'ai signalé sur les réseaux sociaux , non je ne suis pas morte mais "juste" en période d'examen. Vous savez cette vague que vous voyez grandir grandir et bien là elle est à son apogée et elle s'apprête à se casser sur moi. Entre projets en groupe , révision personnelle, job étudiant, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver du temps pour vous écrire. Je suis du genre à ne pas vouloir avoir de regrets. Quand je fais quelques chose je le fais à fond. Et je n'ai pas envie de me dire que j'ai pas donné mon maximum pour réussir comme il se doit cette fin d'année. Alors c'est ce que je fais, je me donne les moyens d'y parvenir. Une journée type ? Lever 6h30 , Cours de 8h à 18h et travail perso de 18 à 22h-22h30. Rajoutez  y sept heures de sommeil et vous avez le compte. Ma motivation ? Savoir que cette année se finit dans maintenant deux semaines , qu'il fait chaud , que je peux mettre mes jolies robes, mes shorts, que dans moins de 2 mois c'est la crête en amoureux et que bientôt je serais de retour parmi vous. 

Ce soir, j'avais envie de me poser , de prendre une petite pause et je me suis alors demander ce qui me ferais le plus de bien. En sachant que le numéro 1, c'est à dire mon amoureux, travail.Alors j'avais le choix entre regarder une série , la télé , faire du sport. C'est comme cela que je me suis retrouvé ici... Parce que ce blog, c'est ma façon à moi de sortir du quotidien. De ne plus être Lisa , étudiante en école d’ingénieur et hôtesse polyvalente dans un supermarché. Je suis juste Lisa , blogueuse à ses heures perdues , passionnées de mode et de beauté. Pas de barrière , pas de règles , c'est moi qui décide et jusqu'à maintenant ça a eu l'air de vous plaire. 

Je voulais en profiter aussi pour partager avec vous un blog que j'apprécie particulèrement lire en ce moment. Pendant ma pause déjeuner , j'aime lire et m'évader sur différents blog. Et depuis quelques temps, je dois dire que celui là me fait du bien et me fait sourire. Il s'agit de celui de Julie , je vous met le lien juste ICI. J'aime sa façon d'écrire , cette touche d'humour sans en faire trop. Elle s'est récemment lancée dans une chaine youtube et j'aime beaucoup. Je ne la connais pas personnellement , mais elle a l'air de quelqu'un de très ouvert et de marrante comme fille. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu. 

La suite des événements qu'est ce que c'est ?  Passer mes exams , avec l'option réussite ça serait encore mieux aha , prendre une semaine pour moi qui sera un mélange entre soldes , soirées entre amis pour fêter la fin d'année , fêter les 6 ans d'amour avec l'amoureux. Et surtout ma chose favorite : voir le temps passer. Je sais que certaines de mes copines ne comprennent pas cet aspect là. Mais je suis de ceux qui aime savoir qu'ils ont le temps , que rien ne presse et que si ils ne le font pas maintenant ils auront tout le temps de le faire plus tard. Regarder sa montre et se dire "il n'est que 15 heures" ça c'est le pied.(Tout le contraire de la période actuelle dans laquelle je suis vous l'aurez compris ^^). Vivre sa vie à 100 à l'heure c'est bien mais prendre le temps de se poser parfois je trouve que c'est important.

C'est sur cette phrase que je vous laisse. On arrive à la fin de l'article et je me rends compte le bien que ça m'a fait d'écrire ici. Pas de fioriture, juste un dialogue, des émissions de pensées qui me sont venues à l'esprit. Je vous dit à très vite. Vous me manquez déjà. J'espère que de votre côté tout va bien. Si vous êtes dans la même période que moi bon courage et pour les autres où que vous soyez profitez de chaque moments. Dès mon retour , on reprend les bonnes habitudes, looks , haul , revues produits. J'aimerais aussi essayer de vous faire plus de tutos notamment coiffure ou je pense que je pourrais avoir deux trois trucs à vous "apprendre". D'ici là , je vous dit à très vite. Je vous embrasse.

With Love 
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire