mercredi 24 juin 2015

I'm back !!!


Hello everyone !!!!!!! Como estás ? Me revoilà après des semaines d'absences sans pianoter sur les touches de mon ordinateur pour vous écrire quelques lignes.  Après 3 semaines de dur labeur et d'ouverture/fermeture de la BU me voilà de retour ("pour jouer de mauvais tour" génération pokémon t'a compris).  Enfin bref, on en a finis  avec le mur des lamentations !! Tout ça c'est fini et je suis de retour pour un bel été !!! Alors quoi de neuf par ici ?

Le premier grand changement : Un nouvel arrivant a fait son entrée sur le blog , il s'agit de mon nouveau pc tout beau tout neuf. Et oui mesdames et mesdames , j'ai investi dans un nouvel ordinateur qui n'est d'autre qu'un macbook air !!!!! Je dis OUIIIIII !!!!!! Après des mois de No Buy , a guetter la moindre promotion , c'était le moment. Une fois le dernier partiel passé , je me suis empressée d'aller le chercher. Et autant vous dire que je ne le quitte plus. Je suis comme une enfant à Noël , qui pianote sur son pc même quand elle n'en a pas besoin mais juste pour pouvoir découvrir encore et encore les différentes fonctionnalités que ce nouveau joujou a à offrir.  Ses trois points forts sont sa légèreté parce que trimballer un pc de 3kg en cours ça allait 5 minutes , sa fluidité après avoir compris les différents manipulations à faire avec le track pad , c'est vraiment un outil facile à utiliser et très intuitif et pour finir l'adaptation de mac aux études en informatique. Je m'explique , comme vous le savez déjà ou pas , je fais des études en bio-informatique j'utilise mon ordinateur très très très régulièrement. Mais certains programmes utilisés nécessitent l'utilisation d'un autre système d'exploitation que windows connu sous le nom de Linux (pour celles et ceux qui s'y connaissent un peu). J'ai donc passé mon année à switcher entre les deux systèmes d'exploitation à éteindre et rallumer mon pc en fonction des cours. Avec mac , plus besoin de tout ça , le système d'exploitation prend tout en charge et est parfaitement adapté à tout type de programmation python , C++ ... etc pour ceux qui connaissent encore une fois. I'm a geek baby !!! ;)

Ensuite parlons  du planning du blog pour cet été :) Je vais passer en 35 heures à mon boulot étudiant (et bah oui un mac se paye pas tout seul et les vacances aussi aha ^^)  et j'ai 3 semaines de congés à la fin du mois de juillet. Comme je vous le disais dans mes précédents post à nous la crête en amoureux dans un petit peu moins d'un mois. J'essayerais de prévoir des articles pour cette semaine là mais je préfère ne rien vous promettre.  A part les deux semaines où je ne serais pas chez moi , le blog garde le même rythme. Toujours deux articles par semaine , un le mercredi et un le samedi. Même si j'ai des contre temps et que je dois publier plus tard , je ferais le maximum pour qu'il y est toujours deux articles par semaine. Quels sont vos plans à vous pour cet été ? Je suis curieuse !! ^^

A l'heure de publication de cet article je serais sûrement dans les couloirs de la part dieu à chercher les meilleures affaires des soldes. Et oui mesdames et mesdames , aujourd'hui c'est les soldes !!! En tant qu'accro au shopping que je suis vous vous doutez bien que je ne pouvais pas me permettre de ne pas faire l'ouverture des magasins en ce premier jour de soldes. Un article haul sera d'ailleurs en ligne dès samedi ou mercredi prochain pour vous parler de mes trouvailles. Je me dit que plus tôt il paraitra , plus vous aurez de chance de retrouver les articles en magasins :)

Voilà les filles (& les garçons maybe) , c'était mon introduction à mon retour sur la blogo après quelques semaines d'absence. Vivement les résultats pour être complètement soulagé et passer un été au calme , détendu !!! J'avais vraiment hâte de vous retrouver , j'espère qu'il en est de même pour vous !! Je vous embrasse et vous retrouve samedi pour un nouvel article. Bonnes soldes à celles et ceux qui comme moi sont des guerrières du premier jour des soldes !!! 
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire