lundi 10 août 2015

Whishlit du mois d'Août

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien , nous nous retrouvons aujourd'hui pour le 50ème article du blog "Whoop Whoop". J'ai l'impression que c'est déjà beaucoup mais j'ai aussi l'impression que tout cela ne fait commencer.  Comme si c'était hier que j'avais publié mon premier article en me demandant dans quelle aventure je me lançais. Quelques mois plus tard , nous avons passé les 10 000 vues (oui je sais dérisoire pour certains ^^) et nous sommes à notre 50 ème articles. Tant que je prendrais autant de plaisir à les écrire il n'y a pas de raison que cela s'arrête. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué une nouvelle catégorie a aussi fait son apparition sur le blog. Oui oui juste là sur votre droite dans la barre latéral. Il s'agit d'une page "Craquage Shopping". Une page dans laquelle vous pouvez retrouver mes derniers craquages shopping mois par mois. Vous le savez sûrement déjà, le shopping aura un jour ma peau alors je me suis dit que le plus simple pour partager cela avec vous était d'y consacrer une page :) J'espère que le concept vous plaît , en tout cas moi c'est le genre de catégorie que j'aime sur les autres blog donc je me suis dit qu'il était temps que je le mette en place sur le blog :)

Trêve de blabla place au thème du jour !! Aujourd'hui nous allons parler whishlist du mois d'août. Vous savez toutes ces petites choses qui vous donnent envie au fur et à mesure que le mois avance. Préparez le pop corn , un thé , un café car vous me connaissez je suis une pipelette. Et encore plus lorsqu'il s'agit de shopping !! En cliquant sur le numéro de l'article vous pouvez retrouver le site de l'article si celui-ci vous intéresse. Let's go !! :)

1.  RESTLESS - Estée Lauder. Il s'agit du rouge à lèvre en collaboration avec Kendal Jenner en édition limitée. On l'a vu un peu partout sur la blogo et il faut dire que la couleur est juste CANON !! Un rouge orangé parfait pour la saison je trouve. Je n'ai jamais testé les RAL estée Lauder ça pourrait alors être l'occasion (La meuf qui se trouve des excuses pour rajouter un RAL à sa collection ^^)

2. MELTED - Too Faced. On reste dans les rouges à lèvres mais cette fois liquide et de la marque Too Faced. Je ne vous les présente plus, ils sont connus de tous mais malheureusement aucun ne fait partie de ma collection. Je compte donc craquer sur l'un d'entre eux ce mois-ci avec les restes de ma carte cadeau Sephora. J'hésite encore concernant la couleur. Si vous les avez déjà testé quelle couleur me conseillez vous ? :)

3. REBEL ROMANTIC - Kiko. Kiko a récemment sorti sa nouvelle collection. Et OMG !! Elle a l'air juste terrible. Les packagings sont superbes tout vêtus de rose gold. Les deux articles qui ont particulièrement attirés mon attention sont le "Rebel Bouncy blush" en teinte Velvety Peach ainsi que le "Contouring Pencil Set" en teinte 02. J'ai swatché les deux produits en magasin et ils ont l'air top. Le set contouring m'intrigue assez. Le fait de faire son contouring avec des jumbos parait tellement plus simple que c'est vraiment quelque chose que j'aimerais tester. Affaire à suivre 

4. AGENDA - Les filles A. Dès que je l'ai vu inonder la toile celui là , il m'a fait de l'oeil. Il a été designer par la talentueuse Natacha Birds et il est juste canon. Très girly comme je les aimes et en plus de cela il à l'air super pratique. Je pense qu'il pourrait être un bon partenaire pour m'accompagner pendant mes cours , mes horaires en job étudiant et les RDV annexes :)

5. TERRACOTTA BRUNETTE - Guerlain. Depuis que je suis petite je vois ma mère se maquiller avec cette poudre. Elle m'a toujours dit "Celle-ci c'est un must have". Maintenant que je suis une accro du makeup, je comprends pourquoi. Une quinzaine d'année plus tard, ce conseil est toujours d'actualité et je trouve ça dingue. Dès qu'on parle de poudre de soleil, je pense directement à Guerlain, c'est un peu leur marque de fabrique. J'hésite encore entre les deux teintes brunette mais je pense me faire conseiller en magasin pour avoir la teinte parfaite. Le prix fait un peu mal sur le coup, 45 euros pour une poudre de soleil je peux comprendre que ce soit un peu excessif. Mais le produit dur une vie !!!

6. BLAZER COURT - New Look. C'est plutôt un style de blazer dont je voulais vous parler juste ici. En ce moment j'ai une grande lubie pour les blazers de ce style, ceinturé ou non et à manche courte. Je trouve qu'avec une jolie petite robe ou un jean slim avec un haut un peu moulant c'est juste superbe !! J'en ai vu de toutes les couleurs chez New Look et étant une inconditionnelle des blazers , c'est un nouveau type de blazer qui me plaît beaucoup.

7. BRASSIERE SPORT - New Look. On reste chez New Look, qui a récemment sortie sa collection sport. Depuis quelques mois toutes les grandes enseignes ont sorti leur collection sportwear. J'ai donc bien envie de tester celle de chez New Look et plus précisément une brassière. On en a jamais assez et je n'en ai pas de cette forme alors ça serait l'occasion de tester. Quoi ? Moi me trouver des excuses pour m'acheter des fringues de sport ? Non je n'oserais pas ... ^^

8. CHEMISE RAYURES - Pimkie. On reste dans la catégorie mode, mais cette fois chez Pimkie. Là aussi ce n'est pas cet article en particulier qui me fait envie mais plutôt ce type d'article. Je suis à la recherche de la chemise à grosse rayures parfaite. Nous avons toutes vu, celle de Zara un peu partout sur les blogs ou les hauls Youtube. Dans l'idéal j'aimerais quel soit blanche avec des rayures bleu ou bleu avec des rayures blanches. Dans un style un peu loose , rentré dans un jean , TOP TOP TOP !! :)

9. COFFRET LIP PENCIL TRUE NARS - Nars. Nous finissons avec le dernier article de la liste mais pas des moindres. Il s'agit d'un coffret en édition limité de chez Nars. Ce coffret il est dans un coin de ma tête depuis un petit moment. C'est sur la chaîne de "afrenchieinlondon" que j'avais vu ce petit bijoux sur sa vidéo "What I got for my birthday". Il est juste magnifique !!! Il va rester sur ma liste pendant un bon petit moment d'ici que je craque. Espérons juste que je craque avant qu'il disparaisse de la circulation étant donné que c'est une édition limitée.


Je vous avais prévenu il y en avait des choses à raconter ^^ Je préfère blablater sur chaque article, je trouve ça plus intéressant pour vous. J'avais essayer une fois de vous faire une whishlist juste avec les titres des articles pour vous demander ce que vous préfériez et la tendance était plutôt papotage que liste :) J'espère en tout cas que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les articles qui vous font de l'oeil en ce moment et si vous avez des articles en commun avec les miens. Je vous retrouve très vite :) 

With Love
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire