mercredi 9 septembre 2015

La robe courte qui n'en était pas une !


Coucou tout le monde !! Comment allez-vous ? Et oui c'est la rentrée et qui dit rentrée , dit reprise intensive du blog. Promis cette fois je ne mens pas et je suis vraiment de retour. (Oui je sais que ça aussi je l'ai déjà dit ^^) Mais bon vous savez comment c'est ... les vacances , l'envie de rien faire à part lézarder au soleil et profiter de son entourage. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai chômé et que je n'ai pas pensé à vous ;) 

Première nouvelle pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, j'ai décidé de devenir plus active sur ce réseaux. En effet, j'avais jusqu'à présent combiné mon Instagram perso avec celui du blog. Cependant je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à publier étant donné que tout mon entourage n'est pas au courant du fait que j'ai un blog. Je me sentais frustrée de ne pas pouvoir publier ou partager des bons plans avec vous. J'ai donc décidé de séparer mes deux comptes et de reprendre par la même occasion mon instagram du blog. Vous avez donc pu suivre ces dernières semaines mes aventures et mes bons plans. Si vous voulez me rejoindre , vous pouvez me retrouver sous le pseudo : 50shadesoflipsticks juste ici. Of course :) C'est une façon je trouve de partager plus quotidiennement avec vous et c'est plutôt cool. 

En ce qui concerne l'article du jour , il s'agit comme vous l'aurez peut être compris d'un look que j'ai fait à Bordeaux. Ma petite soeur a déménagé là-bas pour ses études. J'ai décidé de l'accompagner pour ses premières jours dans cette nouvelle ville. Elle m'a donc aidé pour vous concocter quelques looks que vous découvrirez dans les semaines qui arrivent. Je me suis d'ailleurs rendu compte que c'est quelque chose que j'aimais de plus en plus lire et faire comme article. Même si au début, j'ai toujours un peu de mal à poser devant l'objectif, j'aime créer des ensembles et trouver des jolies lieux pour avoir le meilleur résultat possible. Si parmi vous il existe des blogeuses mode, je suis curieuse de savoir quel type d'appareil vous utilisez pour avoir le meilleur résultat possible. Tout en sachant que j'ai pas un budget illimité ^^. 

C'est la toute première fois que je faisais un look dans un endroit public. Il s'agit ici de la place qui donne sur l'opéra de Bordeaux ainsi que sur le Grand hôtel de Bordeaux. C'est ma soeur qui m'a encouragé à base de "Tu connais personnes , on s'en fiche !!!". Alors dans un élan d'excitation , je me suis dit qu'elle avait raison. Finalement , ce n'est pas si horrible que je le pensais. Puis comme elle le disait , personne ne s'attardait sur ce qu'on était en train de faire. C'était un peu, mon baptème des looks aha ^^

Pour ce look, je porte une robe new look que j'avais shoppé pendant les soldes d'été et que je n'avais jusqu'à présent jamais mise. J'avais adoré le fait qu'elle ne soit pas de la même longueur de partout. Mais c'est aussi quelque chose qui m'a freiné par la suite. Et puis, je me suis finalement décidée à la porter à Bordeaux et c'est là que je me suis rendu compte qu'en réalité, on ne verrais jamais mon popotin dépassé ^^.  Depuis je ne la quitte plus !!! On est tellement à l'aise dedans que ça en es déroutant. On se sent toute nue sans être toute nue , You know ;) Vous pouvez en trouver des similaires dans plusieurs magasins tels que Brandymelville , asos ...ect. 

Cesse de blabla , je vous laisse avec le look. J'attends vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs tant qu'ils sont constructifs c'est le principal. Je ne peux que m'améliorer je le sais :)

Je vous retrouve dès samedi pour un nouvel article. Je vous embrasse !!!












With Love
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/50shadesoflipsticks/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire