dimanche 27 décembre 2015

Look de fêtes , La petite combi Noir x Burgundy


Coucou tout le monde !!! Comment ça va par ici ? J'espère que vos fêtes de Noël ce sont merveilleusement bien passées. Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez dû vous apercevoir que c'est de très loin mon moment préféré de l'année. Tout y passe, pulls de Noël , élaboration du sapin en famille (3 à mon actif cette année) , décoration de la table du réveillon. J'adore j'adore j'adore.  J'espère que vous avez été super gâté et que vous avez surtout profité à fond de ces moments en famille car c'est avant tout ça le plus important. Comme l'année dernière j'hésite à vous faire un "What I've got for Christmas" , dites moi si c'est un type d'article qui vous intéresserait ou pas. 

Aujourd'hui on se retrouve pour un look. ENFIN. C'est vraiment un type d'article que j'adore lire sur les blogs. Avant j'étais plus revues sur les produits de beauté, mais je me rends compte que mon coeur balance de plus en plus vers les blogs mode. Même si pour ma part, ce sont deux types d'articles que j'adore écrire. Bref !! Aujourd'hui, je vous propose un look de fête pour le 31.  C'est d'ailleurs le look que j'ai porté pour Noël en famille. J'aime le confort des combinaisons shorts. Vous pouvez bouger dans tous les sens, sans vous poser la question "Est ce que si je me baisse on va voir mes dessous ?". Et puis généralement, bien accessoirisé c'est je trouve la tenue parfaite pour une soirée entre amis. Celle-ci, je l'ai achetée chez Pimkie , je l'avais eu en promo et il faut dire que je l'adore. J'aime le fait qu'elle soit cintrée à la taille et qu'elle soit ample au niveau de mes cuisses.  Avec je porte un manteau de chez new look très confortable qui va parfaitement bien avec mon chapeau. (Bon d'accord je vous avoue tout je l'ai piqué à ma petite soeur parce que c'était vraiment le match parfait pour la tenue ^^). Pour accessoiriser tout ça , je porte un chapeau bordeaux de chez Pimkie qu'une copine d'amour m'a offert pour mon anniversaire. Mon chapeau de bloggueuse comme elle dit  Mon bracelet , ma bague et mon sac viennent de chez Primark. Je les adore. Ce sont des kits avec plusieurs bijoux dedans et ils habillent tout de suite une tenue je trouve.  C'est vraiment un type de tenue dans lequel je me sens vraiment bien, même jolie pour être honnête avec vous.  J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Préparez vous à voir beaucoup de looks maintenant que je suis équipée pour ;) 

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année. Dites moi en commentaire qu'elle est le type de tenue que vous avez ou allez porter pour ces fêtes de fin d'années :) J'attends vos retours avec impatience, je vous embrasse très fort !! Joyeux Noël !! 





Combishort x Pimkie
Boots x New Look
Manteau x New Look 
Chapeau x New Look 
Collier x Cadeau d'une amie
Bijoux x Primark 
Sac x Primark

3 commentaires :

  1. Coucou !
    Wooow ton look est vraiment canon ! J'aime tout tout tout ! Que ce soit les vêtements ou bien la couleur c'est classe et élégant, j'adore !
    Passe une bonne soirée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalala merci beaucoup floriane pour ce gentil commentaire ! Il m'a fait énormément plaisir et je suis ravie que le look te plaise tant ❤ Je t'embrasse !!!!

      Supprimer
    2. La fille qui répond 1 mois après... ^^
      Ce commentaire était sincère, donc je suis contente qu'il t'as fait plaisir à ce point :)
      D'ailleurs en allant faire mes soldes à Camaïeu j'ai vu un chapeau du même style que celui que tu portes, ça m'a fait pensé à toi ^^
      Bisous :)

      Supprimer