mercredi 30 décembre 2015

Moon Dust , mon blush coup de coeur des fêtes de chez Kiko





Coucou tout le monde !!! Comment ça va par ici ? Avant de commencer, je voulais vous remercier pour tous vos avis positif sur mon article "Mon maquillage quotidien" qui était en Une Hellocoton.  Ca fait toujours chaud au coeur de me dire que ce que j'écris est apprécié. Surtout quand l'article en question introduit des changements dans le blog comme ce fut le cas avec le nouveau design...etc. Et il faut dire qu'interagir avec vous est ce que je préfère dans le blogging. Séquence gnangnan terminée  ,  la majorité d'entre vous sont encore en vacances ? J'espère que si c'est le cas vous en profitez bien. Pour ma part, c'est révision révision cette semaine !! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.  Je fonctionne généralement comme ça quand on a deux semaines de vacances. Une semaine de détente, de famille,  (beaucoup trop) de chocolats. Puis la deuxième semaine , boulot boulot boulot. Moins fun je l'avoue mais au moins je suis chez moi tranquillou avec mon thé à disposition et toujours en pyjama aha ^^.  En grande stressée que je suis,  je me suis fait un super planning avec des petits créneaux pour le blog bien évidemment pour être parée pour la rentrée. 


Pour commencer cette nouvelle semaine d'article,  quoi de mieux qu'une revue beauté. A l'affiche aujourd'hui, un de mes cadeaux de Noël , il s'agit d'un blush de la collection de Noël de chez Kiko. Il faut dire que ces 6 derniers mois , je trouve que Kiko fait vraiment très fort.  Chaque collection est plus belle que la précédente. J'espère d'ailleurs qu'il y aura de belles promos pendant les soldes pour pouvoir faire une petite séance de rattrapage des craquages loupés. Comme vous le savez maintenant je suis plutôt du genre à me jeter sur les rouges à lèvres dans un premier temps. Puis je finis par regarder le reste de la collection. Quand leur collection de Noël a fait son apparition en boutique, j'ai d'abord craqué pour leur packaging. Il faut dire qu'avec un kiko dans le centre commercial où je bosse en job étudiant il est difficile de passer à côté. Leur collection de Noël est dans les tons rouge très festive que j'adore. Il fait très classe et raffiné, j'aime beaucoup. Et puis lorsque l'on ouvre le la boite et qu'on découvre la superbe boite du blush, on se dit tout de suite que c'est plus qu'un simple blush. Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas folle à m'extasier devant un blush. Donc je disais, le packaging, très classe et raffiné , avec une petite glace à l'intérieur.


Mais avant le packaging , c'est avant tout la couleur du blush qui m'a fait littéralement craquer !! Il est disponible en deux teintes "Misterious Pink" et "Fairy Mauvre". Pour ma part, c'est le Misterious Pink que je possède. Comme je vous le disais dans mon article sur ma routine make-up, j'ai une lubie actuellement pour les blushs roses. Alors quand je suis tombée sur celui là, j'ai tout de suite craqué.  Je préfère vous prévenir, il est très irisé et lumineux. Il est d'une pigmentation folle !! C'est simple d'après Kiko c'est un fard à joue enlumineur. Il faut donc avoir la main légère si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facette.






Comme vous pouvez le voir sur le swatch , en seulement un passage, on a une sacré dose de matière. Je suis complètement conquise ! Je pense qu'il est victime de son succès car en allant faire un tour dans le kiko près de chez moi , il n'y était plus. C'est un produit que je ne peux que vous conseiller. De part son prix dans un premier temps. Puis pour la qualité et la quantité du produit fournis. Il faut noter que vous avez tout de même 8 grammes de produit ce qui est quand même beaucoup pour un blush de chez Kiko.

Vous l'aurez compris, Kiko , je compte sur vous pour nous faire de bonnes soldes pour pouvoir craquer sur vos dernières collections ahaha ! J'espère en tout cas que cet article vous aura donné des idées de futur craquage ou vous permettra de vous faire une meilleure idée de la collection des fêtes Kiko. L'ensemble de la collection est splendide. J'ai d'ailleurs reçu le kit de pinceaux de la même collection si un article vous intéresse à ce sujet.  N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel sera votre futur craquage make-up. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article. Passé un très bon réveillon du nouvel an !!! Je vous embrasse.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire