dimanche 3 janvier 2016

A nous deux 2016 ♡


En ce 1er janvier 2016, je ne savais pas si je devais aborder cette nouvelle année avec un article banal en vous parlant d'un produit X,Y ou si j'avais envie de vous parler de mes objectifs pour cette nouvelle année qui s'annonce. J'ai alors relu l'article que j'avais écrit l'année dernière à cette même époque , vous évoquant mes résolutions pour l'année 2015.  J'ai d'abord beaucoup ri en lisant les lignes que j'avais écrites. Je me suis dit qu'a l'époque même moi je n'aurais pas eu envie de me lire. Il faut dire que je commençais tout juste le blogging. Et il faut être honnête je n'ai pas tenu beaucoup de mes résolutions.

Si je ne devais retenir qu'une chose de cette année 2015,  je crois bien que ce serait l'ouverture de mon blog. Alors oui, officiellement, j'ai débuté à blogger en novembre 2014 , mais c'est en 2015 que je me suis vraiment épanouie à travers celui-ci. A travers lui, j'ai l'impression de m'être trouvée. Depuis toujours, j'ai toujours été impressionnée par les gens qui avaient du talent ou une passion. Que ce soit les personnes qui jouent d'un instrument de musique, ou celles qui savent dessiner ou encore celles passionnées par un sport X ou Y. On s'est tous retrouvé un jour devant un de ces questionnaires à travers lequel on te pose des questions sur toi, ta personnalité, ta passion. Il y a encore deux ans, à la question "Quelles sont tes passions?", j'aurais laissé un vide. Tout d'abord par peur du jugement de pouvoir écrire "La mode et le make up", mais aussi parce que je ne considérais pas cela comme une passion mais plus comme un hobbie. Mais aujourd'hui à cette même question , je répondrais que ce qui me passionne, c'est "Le blogging , la mode et le make-up" en mettant un lien vers mon article "Le make-up et la mode sont ils synonyme de superficialité?".  Parce que oui, aujourd'hui, je n'ai plus honte de dire que mieux qu'une super note à un projet, ce qui me passionne , ce qui me rend heureuse , c'est partager avec vous sur tout l'univers de la mode et du maquillage. Que j'ai des papillons dans le ventre à chacun de vos commentaires, à chaque petits j'aime sur un des mes articles ou encore à une Une hellocoton. Je n'ai plus honte de mettre sur mon Cv que oui je suis une étudiante ingénieur mais que oui j'ai aussi un blog. Je souhaite à tout le monde, de trouver ce petit truc qui fait la différence dans une vie. Je suis fière de ce blog, fière de ce que nous en avons fait ensemble et des articles que je vous propose (sans prétention aucune). 

Alors en 2016, que demander de plus, j'aime dire et souhaiter que la vie soit pleine de paillettes alors je nous souhaite que ce soit le cas. Je suis une personne qui aime ses habitudes et qui n'aime pas le changement. J'espère cependant que 2016 , sera pleine de bonne surprises autant professionnellement que du côté scolaire. Je n'ai pas forcément de résolution à vous citer là comme ça brute de pomme. J'aimerais juste que cette année 2016 soit belle, que cette aventure bloggesque continue et aller à Londres.  Mais ce sont plus des envies que des résolutions car de toute façon je sais très bien que je ne tiens jamais mes résolutions (laisse un commentaire si toi aussi tu ne tiens jamais tes résolutions ^^). En tout cas, en ce qui vous concerne, vous les petits yeux qui êtes en train de lire ces quelques lignes, je vous souhaite tout le bonheur du monde comme disait Sinsémilia. J'espère que 2016 , vous apportera la santé,  la joie de vivre et bien évidemment des paillettes.  Merci d'être des lecteurs fidèles , merci de chaque petit j'aime ou petit commentaire que vous pouvez laisser en dessous de mes articles. C'est en grande partie grâce à vous que cette année 2015 a été aussi riche et joyeuse. Alors à nous deux 2016, je suis prête et je t'attends, je suis sûr que tu as plein de jolies choses à m'offrir.

4 commentaires :

  1. Tout d'abord bonne année, bonne santé et que 2016 t'apporte toute la joie et le bonheur dont tu pourrais rêver. J'aime beaucoup ce genre d'article et c'est peut être fou mais cette année j'ai pris des résolutions, comme l'an passé d'ailleurs. Demain sur le blog, je propose un bilan des 10 résolutions que j'avais prise. Je ne suis pas trop deçu du résultat.
    En ce qui concerne mes résolutions j'en parlerais plus tard, pour le moment j'y réfléchi encore. En tout cas, mes résolutions concernant le blogging sont : 1- de suivre plus de blogs, d'en découvrir des nouveaux, de partager et d'échanger encore plus 2- de laisser des commentaires. Car c'est toujours un bonheur de les recevoir et de lire les avis des lecteurs. Mais voilà, je lis énormément d'articles et je ne laisse pas toujours de trace, donc cette année, ça va changer. 3- être plus régulière sur mon blog avec un article tous les Lundis et un article bonus le Mercredi suivant le temps que j'arrive à m'accorder pour blogger.
    Je te souhaite une excellente année et à très vite je l'espère <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année 2016 également. Personnellement je tiens plus ou moins mes résolutions, en tout cas j'arrive à les tenir un certain temps. Cette année j'en ai encore pris, j'espère retrouver la motivation en terme de sport, reprendre en main mes relations amicales que j'ai pu mettre de côté au profit de ma relation de couple, acheter intelligent et bien sûr être régulière en terme de posts sur mon blog ;)
    Des bisous, Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attendais cet article, tu t'en doutes! Et je ne suis pas déçue, car moi derrière chaque mot je te reconnais tout entière. Et si il y a bien un lieu où j'aimerais te dire quelque chose, c'est ici: Merci de faire partie de mes pailleteuse. (Oui ce terme est officiellement donné à ceux qui mettent des paillettes dans la vie des autres!) Je t'embrasse <3
    Amanda

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ma Lisa, je te souhaite toujours plus de bonheur à travers ce blog! Continue de nous envoyer des paillettes, nous les reçevons!
    <3

    RépondreSupprimer