mercredi 6 janvier 2016

Whishlist Soldes 2016


Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien et que votre première semaine  de janvier se passe bien, que vous n'avez pas déjà abandonné vos résolutions aha !! Joke ! En ce premier mercredi du mois, on se retrouve pour une Whishlist mais consacré au soldes. Les pièces que j'aimerais dénicher pendant cette période. Cette année pour moi, il y a de grande chances que la majorité de mes soldes se fassent sur internet. Avec les examens, je n'aurais ni le temps de me déplacer ni le temps de me battre pour cette dernière paire de bottes en 39. J'ai lu un article en sélection Hellocoton , cette semaine qui m'a beaucoup fait rire sur les résolutions non tenues. Il y en a une dans laquelle je me suis complètement retrouvée "Résolution 2016 : Faire des économies ; comment voulez vous que je fasse des économies avec les soldes qui débutent le 6 janvier". Une raison de plus pour ne pas faire de résolution cette année. 

En cet hiver, qui ressemble à un automne, j'ai envie de plein de petits trucs. Mais j'appréhende de pas trouver mon bonheur sur internet. Je suis de celles qui préfère voir le vêtement, le toucher, hésiter , le reposer, le reprendre. Vous voyez la psychopathe un peu ! Bref sans plus attendre commençons cette première whishlist de l'année 2016.

Des paire de jeans

C'est simple, je n'en ai plus. J'ai toujours eu beaucoup de mal à me trouver des jeans. Il faut dire que je suis un peu compliquée. Je n'aime pas qu'il soit trop rêche  il faut qu'il y ai un peu d'élasthane pour être confo mais pas trop non plus , taille haute,  de couleur brut et dans le meilleur des cas qu'il s'arrête pile à mes chevilles. Oui oui la team petite jambe, jean retroussé big up !! J'en ai repéré sur le site d'Asos , à voir si ils vont bien être soldés. Comment voulez vous faire une jolie tenue si vous avez pas un beau jean ? L'un ne va pas sans l'autre.

 Des gros pull en maille tout doux 


Alors oui je sais, ce n'est pas du tout du tout le temps pour. Mais mince alors, je me dit que le froid va bien finir par arriver un jour ou l'autre. Et puis avec le peu de vente qu'ils ont du faire sur les pulls en maille , les magasins vont bien finir par les brader aha !! Dans l'idéal , j'aimerais en trouver avec des cols roulés et des cols mi-roulés. Vous savez ces cols roulés qui n'en sont pas mais qui sont quand même des ras cou que l'on peut porter avec un gros collier.  Au pire, vous avez la photo juste au dessus ;) Mais aussi des vrais cols roulés.  Je trouve ça très classe comme type de vêtement.

 Les collections loupées de chez Kiko 


Je vous en parlais dans mon article sur le blush de la collection des fêtes de chez Kiko juste ICI. Je me suis retenue ces  6 derniers mois pour ne pas craquer sur les dernières collections alors j'ai l'espoir secret qu'ils les ressortent pour les soldes. Et je peux vous assurer que je serais là bien présente à les attendre les rouges à lèvres de la collection Rebel romantique par exemple ^^ 

 Un Sac

Une femme à toujours besoin d'un sac. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas craqué, je crois qu'il est temps de profiter des fêtes pour le faire. Jusqu'à présent c'était la tendance des sacs en durs comme je les appelle. Mais je les trouve de plus en plus lourd. J'ai donc bien envie de craquer pour un sac assez grand , qui ne soit pas rigide, avec des grandes anses pour le porter sur mes épaules (plus pratique pour transporter mes cours et mon pc) et pourquoi pas rouge tiens. Depuis le temps que j'hésite, il serait peut être temps de changer du noir.

 Bonus 


Bon celui là c'est plus une envie qu'un besoin. (C'est vrai que des rouges à lèvres c'est vraiment un besoin ahaha !!) Mais j'ai craqué sur cette paire de new balance que j'adore. C'est simple avant je ne me serais jamais imaginée avec des baskets au pied et depuis que j'ai sauté le pas je ne porte plus que ça. J'ai l'impression d'être en pantoufle et dans une vie d'étudiante c'est quand même pas négligeable. Elles sont aux couleurs de mon blog, raison de plus pour craquer non ? Elles seraient parfaite pour le printemps avec ces couleurs pastels. Je me suis fixée un tarif à partir duquel je les prend , il n'y as plus qu'à croiser les doigts !!! 

Je pense avoir fais le tour de mes envies principales. Mais bon vous savez comment c'est les soldes, on achète plus de trucs dont on a envie que de trucs dont on a besoin. J'espère que cette première aventure de soldes sur internet sera productive. Et puis il faut pas oublier que les soldes durent un mois. Dites moi en commentaire, quels sont les craquages ou envies que vous avez pour ces soldes, histoire que je déculpabilise un peu aha ! J'espère en tout cas que cet article vous aura plu. Je vous embrasse fort. 

1 commentaire :

  1. qu'est ce que j'ai envie d'avoir un sac moi aussi ! :O j'aime bien ta wishlist !

    RépondreSupprimer