dimanche 25 octobre 2015

Le duo de choc signé Essence


Hello la compagnie !!!! :) Comment ça va par ici ? Les vacances pour vous aussi ? Whoop whoop !!! Pour celles et ceux qui n'ont pas vu mon message sur ma page Facebook (que vous pouvez retrouver juste ICI), je n'ai pas publié mon article de mercredi car les photos ne me plaisaient pas. Je n'étais pas totalement satisfaite de l'article que j'allais vous proposer alors j'ai préféré ne rien publier malgré le fait que l'article était prêt. Je passe pas mal de messages sur mes réseaux sociaux, alors si vous voulez être au courant, je vous invite à cliquer en bas de l'article ou tout simplement juste à votre droite :)

Quoi de neuf alors cette semaine ? Je vous l'annonce l'année 2016 s'annonce pleine de changements. Mais je vous rassure seulement des changements positifs. Je ne veux pas trop m'étaler pour le moment car rien n'est fait et que je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (Merci Lisa pour cette citation des années 90 ahaha). Je vous en parlerais très bientôt dès que j'en saurais plus. Et vous quels sont vos projets pour 2016 ? Quelle est LA chose qui excite le plus concernant vos projets 2016 ? Dites moi tout ça en commentaire :)

Concernant l'article du jour aujourd'hui nous allons parler Mascara. Et plus précisément un duo de mascara qui me suit depuis quelques temps maintenant. Je vous en avais déjà parlé dans mes indispensables make-up il y a bien longtemps juste ICI. Ce n'est plus un secret pour vous, j'aime beaucoup la marque essence. C'est une marque qui propose des produits avec un très bon rapport qualité prix. Alors, attention, je n'ai pas testé tous leur produit mais, en tout cas de ceux que j'ai testé je n'ai jamais été déçu. Je vous avais d'ailleurs fait une revue complète sur leur rouge à lèvre cet été (ICI).

Alors, pourquoi ce duo de mascara est-il si top ? Individuellement, ils sont bien mais, ensemble ils sont géniaux. 

Le packaging et le Prix


Essence à l'image de The Balm, joue beaucoup sur les packagings sur ses mascaras. Ils ont tous une couleur différente et j'adore le côté très girly qu'ils ont. Vous pouvez en juger par vous-même sur les photos, ce sont des packagings très colorés qui attirent tout de suite l'oeil. Je sais qu'ils ont une gamme de mascara très étendu tous aussi colorés les uns que les autres mais, je ne les ai encore jamais testé parmi eux la gamme "Get Big , Plump no clump". Niveau prix, là aussi ils ont tous bon avec des prix mini à seulement 3.50 euros. Où c'est que l'on a déjà vu des mascaras d'une aussi bonne qualité à 3.50 euros. Que ce soit pour la base ou le mascara le prix est tout mini. Et là vous vous dites ? "Mais où puis-je trouver ces produits ?" La réponse est dans vos centres commerciaux Auchan. Vous avez normalement un stand dans ces magasins plus où moins étendu ou vous pouvez retrouver l'ensemble des produits :)


Utilisation et rendu

Tout d'abord, la base. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une base à cils blanche. Comme un mascara, vous l'appliquez sur vos cils afin de les allonger et de leur donner du volume avant d'appliquer votre mascara. Ce produit a révolutionné mes cils. Quel que soit le mascara que j'utilise par-dessus, mes cils sont beaucoup plus longs et fournis. Ils passent mes cils du rang de petit , court et peu fournis à des cils allongés qui touchent presque mes paupières avec du volume. Depuis que je l'utilise, on m'a déjà arrêté plusieurs fois pour me demander quel était mon mascara. Je sais que Dior, possède aussi un mascara de ce type mais je ne l'ai jamais testé. Je ne pourrais donc pas vous faire la comparaison. Puis pourquoi tester un produit dix fois plus cher alors que celui là marche très bien. C'est simple, je ne m'en passe plus. Il ne fait pas de paquet et une fois le mascara appliquer par-dessus je vous assure qu'on ne le voit plus. 

Parlons-en du mascara .. Si vous recherchez volume et "noirceur" sur vos cils, ce mascara est celui qu'il vous faut !!! J'aime le côté Dark qu'il donne à mes cils, on ne voit plus qu'eux et ça j'adore. Il ne fait pas de paquet et donne du volume à mes cils. Alors, si vous alliez la longueur associée à la base, ainsi que le volume et la noirceur du mascara vous avez le combo P.A.R.F.A.I.T  !!! 




Les cils ne sont-ils pas plus fragiles avec deux couches de mascara ? 

C'est aussi la peur que j'avais quand j'ai commencé à utiliser ce combo. Je me disais que mettre deux couches de mascara sur mes cils allaient forcément les sensibiliser.  Si vous les démaquillez bien, il n'y a aucune raison que cela les abime. Je vous conseille cependant d'utiliser un démaquillant réservé pour les yeux avec de préférences une consistance un peu huileuse. Cela abîmera moins vos cils et le mascara sera plus facile à enlever. Il est bien évidemment déconseiller de dormir maquillé mais, je sais que ça nous est déjà toutes arrivé au moins une fois. Et je dois l'avouer que moi ça m'arrive au moins une fois par semaine, par flemme ou fatigue. Et cela à tendance à fragiliser vos cils de les démaquiller le matin et de les remaquiller par la suite. Je sais que c'est mal mais, je vous assure que j'essaye de limiter au maximum ces "dérapages". Pour revenir à la question principale, non le fait d'appliquer deux couches de mascara ne fragilise pas vos cils, si vous les démaquillez bien correctement chaque soir. 

Pour conclure, je suis conquise par ce duo de mascara. Ce sont mes petits chouchous depuis un petit moment. Et depuis, je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je sais que certaines doivent se dire qu'en ce moment je ne vous présente que des produits avec des avis positifs mais, je préfère voir le positif dans les produits. Il y a évidemment des produits que j'ai pu tester et qui ne m'ont pas plus. Alors si des articles flop vous intéresse n'hésitez pas à me le dire en commentaires c'est faisable aussi :) 

On se retrouve mercredi pour un nouvel article. Je vais essayer de vous faire un look mais, je ne vous promet rien :) Je vous souhaite une très bonne fin de week-end.  Je vous embrasse.

With Love
N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux   
Image HTML map generator

1 commentaire :

  1. Hello, je ne connaissais pas ces produits mais je les note dans un coin de ma tête ! J'adore les mascaras alors à l'occasion, pourquoi pas :)
    Un article flop pourrait me plaire aussi ;) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer