mercredi 4 novembre 2015

Melted de chez Too Faced : Flop ou Top ?


Hola la compagnie !! Me voilà de retour après une semaine de break avec le blog. J'aime bien une fois de temps en temps, prendre du temps pour moi et la semaine de la Toussaint est donc tombée à Pic. Ma petite soeur est rentrée de bordeaux, j'ai donc profité de cette semaine pour profiter d'elle, de mes copines/chéri,  pour prendre du temps pour moi et aller à DISNNEYYYYY !!!!!  Enfin bref je suis sur que vous comprenez :) On est donc reparti pour 7 semaines intensives de cours, avec les fêtes de Noël qui approchent à grand pas , le sapin , les marchés de Noël , le boulot le dimanche, une période que j'adore pour l'ambiance générale.

Quoi de neuf par ici ? Des projets qui se mettent en place sur le plan personnel , je sors un peu de ma zone de confort mais je vous en parlerais quand j'en serais plus. On ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit ! (Expression du 18ème siècle ahaha ^^). Parenthèse fermée, nous entamons le sujet du jour. Avec les fêtes de Noël qui arrive en tant que beauty addict vous n'avez pas pu passer à côté de la collection de Noël de chez Too Faced. Le grand palais , le grand château , des packs de melted. Je me suis donc dit que c'était l'occasion pour vous parler des melted de chez Too Faced  histoire de vous faire une idée sur la qualité de ces produits. Et peut être qui sait craquer pour vous ou votre entourage.

Alors d'abord pour celles et ceux qui ne connaissent pas (ce qui m'étonne) , les Melted de chez Too Faced c'est quoi ? Selon la marque ce sont : Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple."  En bref, ce sont donc des rouges à lèvres liquides mats. Vous avez 14 teintes de disponibles dans les melted classiques et il en existe aussi avec effet métal mais je ne les ai pas encore testé. Vous pouvez les retrouver très facilement sur le site de Sephora mais aussi en magasin si vous avez un corner Too Faced dans le Sephora près de chez vous.  Pour ma part, je possède la teinte Strawberry qui est un vrai rouge qui tire un peu sur le coquelicot. Excusez par avance, l'état de la boite qui a un peu ramassé dans un mes tiroirs .. ^^ Vérifions ensemble si le produit tient ses promesses :) 



Packaging et Prix 

Au niveau du packaging, c'est simple vous ne pouvez pas les louper. Le packaging est très agréable visuellement je trouve. Très girly comme on aime !! En même temps, c'est Too Faced on ne pouvait pas s'attendre à autre chose avec eux. Le tube a exactement la couleur du produit, ce qui est un plus car comme vous le savez j'aime bien savoir tout de suite de quel rouge à lèvre il s'agit , sans avoir besoin de retourner ou ouvrir le produit pour connaitre la teinte. Facile à glisser dans la poche ou le sac à main et sans risque d'ouverture il pourra vous suivre partout dans votre quotidien. Au niveau du prix, il coûte la maudite somme de 20 euros (avec un petit code promo Sephora il pourra vite vous revenir à une quinzaine d'euros ;) ). Somme que je ne trouve pas excessive pour un produit de cette qualité mais ça on y vient.



L'application 

C'est ici que Too Faced a tout compris !! L'embout de ces rouges à lèvres liquides !!  Légèrement biseauté, la matière sort au centre de l'embout pour qu'il n'y est jamais de produit qui dépasse de tout les cotés. De plus le produit se répand dans la totalité de l'embout. Pour celles qui ont l'habitude des rouges à lèvres liquide vous savez comme il est compliqué parfois de ne pas avoir du produit qui dépasse de partout de l'embout. Ici l'embout absorbe la matière mais sans pour autant en perdre puisque celui ci transfère sur vos lèvres lors de l'application. De plus l'effet biseauté de l'embout rend l'application du produit d'une simplicité enfantine. C'est à dire qu'il est impossible de se louper. Il permet d'appliquer la dose parfaite de produit ni trop ni moins. On peut grâce à lui suivre les lignes de nos lèvres sans problèmes et de dessiner votre arc de cupidon de façon super précise. 



Tenue et rendu du produit

Niveau tenue, vous le savez maintenant, ce que je demande à un produit, c'est de tenir au moins une demi journée avant la retouche post repas. Ce produit rempli ce défi avec brio !! Le produit s'imprègne vraiment de vos lèvres sans forcément marquer les petites imperfections et sans les dessécher . Mais LE point qui m'a le plus séduit dans ce produit, c'est la sensation sur les lèvres. C'est simple, il n'y en a pas. Pour la première fois, dans ma vie de testeuse de rouges à lèvres (Team addict aux rouges à lèvres présente !!), que je trouve un rouge à lèvre pardon une encre à lèvre aussi agréable à porter. C'est à dire qu'une fois poser sur vos lèvres , c'est simple , le produit ne se sent pas. Si si je vous assure !! J'ai été la première étonnée lorsque j'ai testé le produit. Vous portez le produit mais il est d'un confort absolu. Il ne se sent pas du tout et est d'une légèreté. Je suis fan fan fan de cette sensation. 

En terme de rendu, le produit est très lumineux et à une couleur très vive sur les lèvres. Je vous rassure votre bouche ne se transforme pas en boule à facette loin de là.  La couleur est là,  intense , un peu à l'image des Hydra Renew de chez Rimmel pour celles qui connaissent. C'est vraiment très très jolie !! Après si vous voulez passer un peu plus inaperçu je vous conseille une autre teinte que celle ci ^^

Vous l'aurez compris , encore une gamme de rouge à lèvres coup de coeur !! Je pense craquer pour le coffret de 4 melted (qui est déjà en rupture juste ICI) pour agrandir ma collection car ils sont vraiment TOP TOP TOP. Si on devait résumer les points positifs ils seraient les suivants : 

Packaging (vraiment trop mignon)
Intensité du produit 
Embout du produit

Je ne peux que vous conseillez de foncer si vous rechercher un rouge à lèvre lumineux intense et facile d'application. Et parce que je vous aimes je vous file un petit code promo que j'ai reçu, ça vous permettra peut être de sauter le pas pour vous en offrir un. Pour le moment il n'y a que 10%, mais surveillez bien je pense que des 20% ne devrait pas tarder à faire leur apparition : BENEFICIO10 Moi je dis ça je dis rien ;) J'espère en tout cas, que cet article vous aura plu. On se retrouve dès dimanche pour un nouvel article, d'ici là profiter bien de votre fin de semaine. Des bisous !!! 


Ps: Désolé , j'ai oublié de faire des photos avec le rendu sur les lèvres ... OUPS !! 


With Love
N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux
Image HTML map generator

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire