mercredi 11 novembre 2015

Whishlist du mois de Novembre



Hola la compagnie !!! :) Comment allez vous par ici ? Pour ceux qui se demande pourquoi je n'ai pas publié dimanche , la réponse est ICI. Si vous me suivez sur ma page facebook ou les réseaux sociaux vous pouvez être sur d'être toujours au courant de mon actualité. Alors comme je vous le disais dans mon post facebook, la fin d'année s'annonce très chargée pour moi. En effet, les partiels et les projets s'entassent pour janvier, il faut donc prendre de l'avance pour ne pas être avalée par la vague de travail qui s'approche. Ma recherche de stage et l'élaboration de mon "mémoire" me prend du temps. D'ailleurs si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire juste ICI ça serait vraiment cool. Cela m'aiderais à avoir plus de données à analyser pour mon mémoire. Vous le savez aussi (ou pas) mais j'ai un boulot étudiant en grande surface. Et qui dit fin d'année dit ouverture le dimanche , auxquels je participe. (Et oui il faut des sous pour s'acheter la masse de rouge à lèvres ahaha). Avec tous ces points réunis j'en suis arrivée à la conclusion que je ne pourrais pas assurer mes deux articles par semaine pendant cette période. J'ai donc décidé de ne poster que le mercredi pendant un certain moment le temps que tout cela se calme. Il se peut que certaines semaines, j'arrive à tenir les deux articles. Mais je préfère être sur de vous présenter un article de qualité plutôt que deux articles bâclés. En plus de cela, je devrais début décembre investir dans un reflex, vous aurez donc des photos de super qualités et ça c'est vraiment cool car ça me bloque de plus en plus.

Nous allons aussi fêter très prochainement, les UN AN du blog. Et oui déjà !!! Moi même j'en reviens pas que ça soit passer aussi vite c'est fou !! Tellement fou, que j'ai prévu de vous organiser un petit concours alors rester connecté dans les semaines à venir ;) On aura l'occasion de faire le bilan et de blablater de tout ça dans un prochain article.

Trêve de blabla passons à l'article du jour :) Il s'agit de ma whishlist du mois de Novembre. Ca fait un petit moment déjà que je ne vous en avais pas fait et c'est un type d'article que je prend plaisir à faire. Et puis au moins on partage ensemble nos futurs craquages et on peut voir comment nos envies évoluent au fur et à mesure du mois. Avec le froid (qui devrais) faire son apparition, on a forcément envie de choses nouvelles. Et on passe toutes par la case : "Putain j'ai rien à me mettre" ^^ Vous pouvez retrouver le lien des articles en cliquant sur le petit coeur correspondant. Alors sans plus attendre commençons :) (Promis je vais essayer de pas trop m'étaler sur chaque article ^^)




 1.  Legging de sport - Oysho
Depuis peu, je me suis remise à la course pour mon propre plaisir. Ça me permet de me vider la tête et pour une fille assez nerveuse comme moi, ça me permet de me défouler. Bref, je me suis vite rendu compte que mon legging de sport de chez Oysho était mon préféré. Que ce soit au niveau du design , qu'au niveau du confort c'est celui que je préfère. Mais au prix de 30euros minimum le legging, on y réfléchit à deux fois avant de craquer ^^.  J'ai jeté récemment un coup d'oeil sur leur nouvelle collection et autant vous dire que j'aurais mieux fait de m'abstenir !! Ces deux modèles m'ont complètement fait craquer et depuis ils m'obsèdent ahaha ^^Je compte sur le black friday pour passer par là et faire de petites promotions, un petit 30% ne serait pas de refus ;)

 2.  Tee Shirt Geek - Shein
Vous le savez maintenant que ça soit dans le domaine des cours ou dans ma vie de tous les jours , je suis ce qu'on peut appeler une geek. Je fais de la programmation en cours, je blogue plusieurs fois dans la semaine et les réseaux sociaux sont mes amis. Ce tee-shirt est un petit clin d'oeil à tout ça ^^ De plus, j'adore sa couleur vert foncé qui change vraiment de ce que j'ai l'habitude de porter. Avec un slim noir , des petits escarpins je pense vraiment que ça peut faire un look décalé assez sympa.

 3.  Gros pull bordeaux/Gris - Shein
Si vous me suivez depuis le début du blog, ce n'est pas la première fois que vous voyez ces pulls dans une de mes whishlists aha. Ils me font de l'oeil depuis un petit moment déjà. J'aime leur effet loose qu'ils ont l'air d'avoir. Et puis les couleurs n'en parlons même pas. Le bordeaux qui est officiellement ma couleur préférée en fringue et le gris chiné qui est ma deuxième couleur préféré ^^. Ils ont l'air d'un confortable pour cet hiver. Je valide , affaire à suivre ...

 4.  Jean Mom - H&m
Ces jeans ils me font de l'oeil depuis un petit moment déjà. Que ce soit les jeans boyfriends, les girlfriends ou les mom j'ai toujours voulu en avoir un. Mais après plusieurs échecs de jean boyfriend j'ai lâché l'affaire.  Je tente donc ma chance avec les mom qui sont taille haute comme j'aime et qui ont un effet loose que j'aime aussi beaucoup !! Si il pouvait avoir l'option, "je ressemble pas à une patate" avec ça serait PERFECTO !!! 


 5.  Tee Shirt Inspiration - Shein
Celui ci j'aurais pu le mettre avec le tee-shirt geek car je l'aime pour les mêmes raison. Je le vois accorder de la même façon , j'adore la couleur et j'aime les idées qu'il propage. C'est un message positif qui concorde bien avec mon état d'esprit.

 6.  Manteau loose Gris - Shein
Vous allez vous dire, "la fille elle veut que des trucs du site Shein". Mais il faut plus voir ça comme un style de vêtement que le vêtement lui même dans ce cas là. Shein regorge de produits en tout genre alors dès que vous commencez à traîner dessus vous avez forcément envie de milles trucs. En ce qui concerne cet article, je suis à la recherche du manteau gris de mi saison loose parfait. J'ai vu celui ci sur le blog de Lavieenlucie , et elle avait un avis plutôt positif à son sujet. Il a un coté décontracté mais en même temps très féminin que j'aime beaucoup beaucoup.

 7.  Sac bandoulière - New Look
Ce sac Oh ce sac !!! Il m'en fait de l'oeil et pas qu'un peu.  Le genre de sac qui parait pas immense mais dans lequel on peut mettre toute sa vie. Voilà exactement ce qu'il me faut. Moi la fille au grand sac avec toutes ses conneries dedans. Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir ma vie dans mon sac ^^. J'ai une lubie avec les sacs en bandoulière en ce moment dans lequel je pourrais mettre mes cours et mon ordi. Celui ci est exactement comme j'aimerais, avec son coté un peu rock. Mais j'ai bien peur qu'il soit un peu petit pour mon pc, à voir en vrai.

 8.  Bottines en cuir - Pimkie
Pour finir avec la partie mode (Oui je sais elle était ÉNORME !!!!!), on en parle de ces bottines en cuir magnifique !!!! Elles sont actuellement à 40% chez Pimkie, oui je sais c'est un supplice pour moi aussi, tout en cuir, talon avec une hauteur parfaite. Ce sont les petites bottines noir qu'il me faut !!!(Même si j'en ai une dans mon placard que je ne met pratiquement jamais , ce sont pas les mêmes d'abord ^^)

 9.  Brume Coconut Passion - Victoria Secret 
Avant je me demandais toujours pourquoi il y avait un tel engouement autour de ces brumes. C'était l'accessoire gadget de la youtubeuse/blogeuses beauté. Puis mon amie Caro, m'en a offerte une pour mon anniversaire. Et OMG !!!!! Je suis fan !! Je ne met plus que ça pour me parfumer le matin !! C'est donc tout naturellement qu'à présent j'ai envie de toutes les tester ^^ Et plus particulièrement la coconut passion, qui je pense doit avoir des notes qui vont me replonger en été. 

 10. ❤ Shampoing/Après Shampoing - OGX
Ce n'est plus un secret pour vous , j'adore tester différents shampoings et après shampoing. C'est ma deuxième lubie après celles des rouges à lèvres. Je suis toujours à la recherche de celui qui rendra mes cheveux plus doux , plus brillants ...Etc. Alors quand j'ai entendu que OGX débarquait en France chez monoprix, mes yeux n'ont fait qu'un tour !!! Il me tarde d'aller chez Monop , pour shopper deux bouteilles :D Pour celles qui connaissent et qui ont déjà testé , des conseils concernant la gamme à privilégier ?

 11.  Coffret Noel Melted - Too Faced
Je vous en parlais juste ICI dans mon dernier article. Pas la peine de s'étaler 100 ans , je voue une véritable adoration au melted de chez Too Faced. Alors quand ils ont sorti ce coffret de Noêl, j'étais comme une dingue. Mais ça c'était avant de découvrir qu'il était Out Of Stock. TRISTESSE !! 

 12.  Agenda 2016 - Mr Wonderful
Et pour finir,  vous avez certainement entendu parler de l'agenda 2016 de chez Mr Wonderful. En terme de mignonnerie , là je pense qu'on a atteint les sommets !!! Je craque complètement devant son design pratique , mignon et ludique !!! Il serait l'allier parfait pour cette année 2016 qui s'annonce plus que chargée ;)


Vous l'aurez donc compris je suis en pleine crise de shopping. J'ai envie de tout , surtout côté mode je pense que c'est sur ce point là que c'est le pire ^^. Malheureusement pour moi, il faut que je fasse des économies alors la session shopping devra attendre. En attendant, je me console en flânant sur les différents sites et je fais des whishlists ^^. Dites moi en commentaires qu'elles sont vos envies du moment, ça m'intéresse grave !! J'espère en tout cas que cet article vous aura plu. J'ai essayer de faire un peu plus court que d'habitude (qu'est ce que ça aurait été si je m'étais étalée mouhahaa). Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour un prochain article :) 

With Love 
N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux
Image HTML map generator

1 commentaire :