dimanche 11 octobre 2015

Promenons-nous dans les bois



Hola les beautés !!!!!! Aujourd'hui c'est tout excitée que je vous retrouve pour un nouvel article. On se retrouve enfin pour un look automnale. J'avais vraiment hâte de reprendre les looks et de pouvoir vous proposer des tenues. Mais je voulais vous proposer quelque chose de qualité. J'ai pris en considération vos dernières remarques vraiment constructives sous mes articles looks et j'ai fait de mon mieux pour les mettre en oeuvre ici. Je voulais en profiter pour remercier et embrasser mes deux copines d'amour Canelle & Caro !! Canelle pour m'avoir prêté son reflex pour l'occasion et me permettre d'avoir des photos de qualité. Et Caro pour avoir eu la patience et la gentillesse de bien vouloir passer derrière l'appareil. Vous êtes des amours les copines .  J'en ai d'ailleurs profité pour prendre de l'avance sur mes photos pour mes futurs articles. Je vous préviens vous allez en bouffer du rouge à lèvre et des produits en tout genre aha !!! J'ai vraiment hâte hâte hâte , affaire à suivre ^^

Revenons en au look du jour :) Comme je vous le disais en début d'article , aujourd'hui nous nous retrouvons pour un look automnale. Je voulais vous présenter ma tenue fétiche pour cet automne. Une paire de boots , un jean , ma veste en cuir et une écharpe et hop on est parti. Ce que j'aime dans ce look c'est qu'il est confortable et qu'on peut vraiment varier en fonction du jean et du haut associé. Quel look adopté aujourd'hui ? Plutôt jean brut , jean noir ou coloré ? Plutôt chemise , tee-shirt ou pull ? :) De multiples combinaisons sont possible et c'est ça que j'aime. Bon je vous rassure je ne m'habille pas comme ça tout les jours non plus aha ^^ 

Dans ce look, je porte un jean push up de chez Stradivarius. Et oui je suis une tricheuse mais il faut dire que ça fait vraiment son effet. Je les adore et ils n'ont vraiment pas un prix excessif , je vous les conseille à 200%. Ma veste en cuir vient de chez Mango et je l'ai shoppé pendant les soldes en début d'année. Je l'adore , j'aime le côté un peu rock&roll qu'elle peut avoir , elle est pleine de petits détails. C'est vraiment une pièce indispensable dans une garde robe je trouve. Mon écharpe vient de chez Stockomani et clairement depuis que je l'ai je ne la quitte plus !!!! Je suis amoureuse de sa douceur et de ses couleurs automnale. J'ai pas les mots pour dire à quel point je l'aime. 

Sans plus attendre,  je vous laisse avec le look. (Lien des articles ou similaire en fin d'article comme d'habitude) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Si le look vous plaît ? Quel est votre look fétiche l'automne ? Je vous embrasse fort !! Et vous dit à mercredi pour un nouvel article :D 














                                                                                Pantalon - Stradivarius
                                                                                 Chemise - H&M
                                                                                 Veste - Mango
                                                                                 Boots - NewLook
                                                                                 Echarpe - Stockomani
                                                                                 Rouge à lèvre - 914 Kiko




With Love
N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux  
Image HTML map generator

3 commentaires :

  1. Sympa le look ! J'aime beaucoup ton écharpe.
    Et le choix du lieu pour la prise des photos est cool aussi :)
    Les photos rapprochées rendent vraiment bien ! Je vois que tu as suivis mes "conseils" si on peux dire ça comme ça ^^
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était avec grand plaisir ma Lisa ^^!!
    Le résultat en article est super et j'ai hâte de voir les prochains!!
    ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Écharpe PAR-FAITE !
    J'adore j'adore, c'est exactement ce qu'il faut pour se sentir bien et au chaud. :)

    RépondreSupprimer