mercredi 14 octobre 2015

Color Sensationnal, Oh que je vous aime !!!! ❤


Bijour Bijour mes beautés :) (Je viens de me rendre compte que ça fait très Cyril Hanouna tout ça aha ^^

On est mercredi et c'est encore une fois tout excitée que je vous retrouve pour une nouvelle semaine d'article. Je suis assez contente car depuis la rentrée, c'est à dire environ un mois, j'arrive enfin à me tenir à mon rythme de deux articles par semaine. Depuis que j'ai déprogrammé mon article du samedi au dimanche, j'arrive beaucoup mieux à gérer et j'ai l'impression que c'est quelque chose qui vous plaît aussi alors c'est top. Cette semaine est une semaine relativement cool pour moi niveau cours ce qui me laisse du temps à côté pour pouvoir m'occuper du blog, bosser ...ect et accessoirement trouvé mon stage de fin d'année. Hum hum !! Laisse un commentaire si toi aussi tu es dans la galère de la recherche de stage ;) Bref !!

Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté. Et plus précisément une revue sur les nouveaux rouge à lèvres de chez Gemey Maybelline.  Il s'agit des Color Sensationnal. Je sais que j'ai récemment fait une revue sur des rouges à lèvres (vous pouvez la retrouver juste ICI) mais vous le savez maintenant c'est mon produit chouchou alors c'est celui sur lequel j'aime le plus écrire mais aussi et surtout le plus tester. Encore plus quand il s'agit de rouge à lèvres mat bien évidemment ;)  C'est de cette catégorie là dont nous allons parler aujourd'hui , des rouges à lèvres mat de chez Maybelline. Je vous en parlais dans mon article de mercredi dernier,  je suis une adepte des semaines de la beauté dans les différents supermarché. On y trouve toujours des bonnes affaires sur des produits de grande surface qui sont généralement moins cher déjà de base qu'à monoprix. (Ma phrase a t-elle vraiment un sens ? ^^) Tout ça pour dire que la semaine dernière, à démarrer la semaine de la beauté chez Auchan. Mon premier réflexe a été de regarder les rouges à lèvres en promotion et, Oh Miracle , les derniers rouges à lèvres de chez Maybelline était à 40%. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué sur deux d'entre eux .(Heureusement qu'il n'y avait pas toutes les couleurs sinon j'aurais fait un carnage ahaha ^^)  J'ai craqué pour un rose poupée, le "Red Sunset - 960" qui passe partout et qui va avec tout.  Et forcément un rouge , le "Daring Ruby - 970" (on a toujours besoin d'un rouge). Pour mon excuse personnelle je n'avais pas dans ma collection de rouge à lèvre rouge mat. On est d'accord que c'est un indispensable et que je ne pouvais pas passer à côté ;)

Packaging & Prix


Au niveau packaging , rien de très folichon. Très honnêtement, j'ai vu mieux mais j'ai aussi vu pire. Quelque chose de très sobre. Ce que j'aime par contre c'est la petite pastille sur le bout du rouge à lèvre. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup sur les rouges à lèvres. Au moins je sais tout de suite duquel il s'agit. En terme de praticité c'est parfait. Contrairement à ceux de chez Kiko, où vous avez juste le numéro de référence (que j'ai fini par connaître par coeur bien évidemment).  Niveau prix, là aussi c'est raisonnable, encore plus quand vous l'avez à 40% ^^. Mais vous pouvez les trouver pour moins de 10 euros dans les grandes surfaces ce qui est tout à fait raisonnable pour un rouge à lèvre je trouve. Jusqu'à une quinzaine d'euros je trouve ça raisonnable après on passe à la catégorie au dessus.

Tenue  & Application


Niveau tenue, ils se défendent assez bien. Même si je trouve personnellement  que les rouges à lèvres liquides tiennent beaucoup mieux que les rouges à lèvres "basiques".  Ils tiennent facilement la matinée sans aucun souci. Et même lorsqu'il s'estompe ce n'est pas catastrophique. Vous pouvez oublier le rouge à lèvre qui finit par faire le contour de vos lèvres en fin de journée. Ils ne font heureusement pas partie de cette catégorie. 

Niveau confort, ils se débrouillent beaucoup mieux que les rouges à lèvres liquides. Chacun son tour aha ^^. Il faut choisir ce que vous préférez privilégier tenue ou confort. Mon coeur balance et dépend du contexte. Revenons en à nos moutons,  en ce qui  les concernent ils sont relativement facile à appliquer. Ils glissent vraiment bien sur les lèvres pour des rouges à lèvres mat. Ils ont un côté très hydratant lors de l'application qui s'estompe une fois le produit appliqué. Une fois sur les lèvres, le produit ne se sent pratiquement pas sur les lèvres. Il est très agréable et l'effet mat n'a pas du tout l'effet asséchant que j'avais pu reprocher à ceux de la gamme Siren Midgnight de chez Kiko.  J'ai une préférence pour le rouge qui est juste splendide. C'est la petite touche qui peut faire la différence sur une tenue. Il ne donne pas un effet plâtré sur les lèvres mais reste vraiment mat. Vous pourrez en juger vous même sur les photos, perso je suis fan. 

En terme de pigmentation, ils ont là aussi tout gagné. La couleur sur les lèvres est vive et assez lumineuse pour un mat. Bon ok, on est pas au niveau de la pigmentation des Hydra Renew de chez Rimmel mais en même temps les produits n'ont pas les mêmes fini. 

Qu'est ce que ça nous donne sur les lèvres tout ça :) 






Résumons alors tout ça :) 

Les gros points positifs :

      La tenue
      La pigmentation 
      Le prix
      Sensation sur les lèvres
      Pastille sur les embouts


Le point négatif :

     ❤ Packaging trop sobre

Je suis complètement conquise par ces rouges à lèvres. Je matte déjà d'autres teintes sur internet qui n'étaient pas disponibles en magasin. C'est simple , depuis que je les ai je ne les quittent plus. Les jours oû j'ai envie de quelque chose de pas trop voyant j'opte pour le rose et le jour ou je veux quelque chose de plus flashy ou que je sort vous pouvez être sûr que j'opte pour le rouge. Je ne peux que vous conseillez de foncer. Si vous aimez les mats encore une fois c'est un très très bon rapport qualité prix !!! Je ne pensais pas être encore autant surprise par un produit après tant de tests sur les rouges à lèvres. Gemey ont tout bon et ont tout compris :)

Sur ce je vous embrasse , on se retrouve dimanche pour une nouvelle catégorie d'articles que j'ai envie de tester. N'hésitez pas à me dire en commentaires quel est votre rouge à lèvre mat favoris !!! 

Celle là, elle est bonus ;) 




With Love 
N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 
Image HTML map generator

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire